Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact ..Jean Luc c'est lui qui passe du scope au 16/9 ...Mais est bien lui ou les éditeurs de BluRay ..Je suppose avec son accord tout de même. Je...
[MEDIA] Voir à 5mn 20s environ;) Sur Site Pana: IMAGE STABILIZATION SYSTEM :Type de décentrement du capteur d'image (5 axes / 5 arrêts*), double...
Y en a encore qui regarde du DivX??? Attention le DivX a évolué et on peut y trouver je crois bien un FHD convenable. Liquid j'ai un soft qui me...
Heu je n'ai pas tout compris: Y a la stabilisation optique + celle du capteur + celle numérique qui rogne ..heu j'en oublie ? :laugh: Et à tout ça...
Hey Snooz :hello: C'est pas un début de réponse c'est LA réponse je pense ..Il me semble que j'ai déja dit que ton rognage pouvait provenir de...
Liquid :hello: :non: Là je ne suis pas bien d'accord avec toi :o Le 50p 60p ça fait vidéo ça fait pas cinéma .. Si on avait pu faire le cinéma en...
MyPov:hello: Je suis d'accord avec toi Mais j'ai cru comprendre après coup que ce qu'il ne voulait pas c'est que ce soit le réglage par défaut ;)...
Je voulais demander si on a le même cadrage en largeur en 4096*2160 qu'en 3840*2160 ..;) Car : Soit tu as le même cadrage en largeur et un cadrage...
Olivier :hello: Il a fait Interstellar qui est pas mal ;) Inception c'est vraiment particulier..Mais bon c'est pas le Topic pour juger de sa...
Attention la pétition c'était: C'est pas bien pareil et là je suis pratiquement d'accord ! avec un bouton on/off sur la télécommande de cette...
oui! Ou pour qu'on télécharge gratuit des RIP FHD de bonnes factures sur le net pour les regarder sans payer en 24p avec un bon VP :laugh: Moi je...
4k ciné ou UHD c'est pareil ?
Mypov :hello: Tu as vu ma réaction sur l'article que tu cites, curieux ils mettent les commentaires sans approbation préalable ..il apparaît chez...
Réaction de caraibe :laugh: P..Je ne les savait pas si CO* ces 2 Réal !!! :col: Christopher Nolan je lui dois quelques bons films, l'autre je...
Donc ils écrivent un peu n'importe quoi chez Pana dans leur mode d'emploi. Ils devraient t'embaucher pour les peaufiner :laugh: Je te conseille...
J'avais pensé à ça aussi mais je crois que le champ reste me même en 4k ciné qu'en 4k télé.(j'ai cru comprendre et étant donné le nombre de pixels...
ça roule !! Je te conseille de le faire en UHD car plus de marge pour corriger la géométrie ensuite sans nuire à la qualité ;) affaire à suivre donc !
Et bien heureusement que tu ne t'es pas précipité pour l'envoyer au SAV :laugh: Content pour toi ...Reste plus qu'à voir la vitesse qui convient...
- Quand un Pro qui connait son boulot et qui le fait bien, qu'il travaille depuis longtemps avec un GH5, qu'il dit mon GH5 recadre en UHD vs FHD...
Liquid à nommé GH5L ...y a plusieurs versions du GH5 ??