Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mxxs :bravo: Dommage que tes vidéos toujours intéressantes soient éparpillées sur 25 pages ..Mais tu ne peux pas faire autrement Bravo en tout...
C'est sûr que si on achète une télé qu'on la laisse aux réglages usines par défauts c'est mauvais Nolan ferait mieux de s'en prendre aux...
Toutes mes excuses j'avais pas flashé sur le fait que tu voulais des GROS pixels bien visibles. Je suppose que c'est pour faire un effet...
Lorsque l'information manque on fait pas de miracle ...En attendant les softs qui travaillent en IA !
Pas tout à fait tout à fait ..sous réserve que j'ai compris :unsure: Ok Snooz :hello: Mais le HG4 cropait en 4k sans stabilisation je crois bien...
Marc :hello: J'ai téléchargé les mires : A 1200 on a plus les 9 lignes noires séparées par 8 blanches (il en manque): il y a une confusion de...
Des capteurs 1/2" en UHD ça pardonne pas trop avec la diffraction dès qu'on ferme trop ..Logique ;)
:bravo::bravo::bravo: Jean Luc!! Super travail (comme à ton habitude) Les acheteurs potentiels vont être super contents ! Etonné par sa...
Si je dois changer la H3BE ça sera pour la H6BE ..Les apports de cette 7 avec batterie intégrée ne m’intéresse pas.. Seul + La stabilisation en 4k...
Bien sûr et on ne peut comparer protune à un RAW ! C'est seulement du H264 en 420 8 bits brut de capteur, ne bénéficiant pas de l'amélioration...
Snooz et Liquid, Laurent si vous passez: Faut-il désactiver complètement les fonctions stab hors celle optique, pour jouir d'un cadrage complet ?
Mypov :hello: heureusement que AQW est là pour te venir en aide: Et dans pas mal de domaines en plus :mdr: [IMG] Essayes donc le N° tel :laugh:...
Vrai que si tu reprends un montage avec des effets que tu n'as plus ça peut être pénalisant ! Perso je suis pas un fan des transitions et ceux qui...
Lucien :hello: Ambassador a créé cette discussion pour arriver à numériser correctement ses S8 ;) Pour Ambassador: MP ou nouvelle discussion...
Attention depuis 2013 YouTube a progressé dans ses RE encodages ;) Je pense que la mauvaise qualité vient de cela ..La moulinette YouTube a...
Tu crois :unsure: C'est quelle HD ça ..Chez moi ça ressemble à de la SD gonflée ..Mais ça n'enlève rien au sujet ;) Seulement curieux de savoir...
Et si les Chinois sortaient le premier Processeur quantique exploitable ..ça craindrait encore plus !! Des chercheurs chinois sur la voie du...
Bonjour Dany Edius même avec version 6.08 fourmille d'effets transition !! Sincèrement surtout si tu n'es pas "fan de transition" je vois pas...
Extrait PDF mode d'emploi: "For motion picture recording, you can use the 5-Axis Hybrid Image Stabilizer, which makes use of the In-Lens Image...
Le GH5 ça sera si je veux un appareil photo digne de ce nom (Le RX100 est bien en portabilité mais photo de nuit avec pose par exemple impossible...