Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ARRI A3X CMOS sensor5-perf 65 mm 54,12 x 25,58 mm zone d'image active oooooo [IMG] Non je la commande pas j'attends le FF de Pana ..Elle me...
Bonne piquouse de rappel Marc :good: Quand on voit la taille d'un capteur 1/2.3" on se demande comment on arrive à en tirer du 4k Un format apte...
Oui 4:2:2 10 bits en 4k ça devrait déchirer !!! :good: Attention à vos écrans :laugh:
J'en ai aussi pas de soucis :mdr: Une artiste sobre ...ça existe ??? :bravo:
:bravo:Snooz Toujours du beau travail :good::good: ...Mais si tu passes tu peux venir avec la chanteuse :love::love: Whisky ou Pastis pour elle...
Une présentation sommaire ici: [MEDIA] En fait on sait pas grand chose 24MP pour l'un 47MP pour l'autre ...Le 24MP sera sans doute mieux en vidéo...
Cournonsec :hello: Je ne sais pas ce que propose Magix dans ce domaine mais avec Première y a des outils assez intéressants ..Si de toute façon...
Parce que ça permet d'avoir une sensibilté accrue sans nuisance pour l'image downscalée en FHD ;) Pour le moment je ne vois pas bien un autre...
Ce que peu de monde comprend quitte à me répeter c'est que: Le cinéma à opté pour le compromis 24fps pour des raisons purement technique mais pas...
mts et mp4 pour l'AX100 ;)
J'opterais pour cette hypothèse..Sans certitude...Mais la plus vraisemblable ! Pousser un peu le gain sur une image qui va être downscalée a peu...
Rare qu'on soit d'accord dans ce forum :mdr: ..c'est à noter ...Donc ...
Précision supplémentaire: Quand je regarde une prod ciné sur ma télé (interpolation ON chez moi et je ne me souviens plus du tout si elle est par...
Marc :hello: Je trouve qu'on a un peu faux dans cette discussion et qu'on dérape un peu: 1- Même si on pense que le cinéma c'est le mouvement et...
Y a eu des PROD en 30 fps renseigne toi sur le TODD-AO !!! Plus le choix ?? Chacun à le choix de activer ou non l'interpolation de mouvement sur...
La Z5 donnait surement une meilleure qualité que la Z1 ou la FX1 elle avait un VRAI 25p progressif !! Je suis d'accord avec toi même en prenant...
Les tests que j'ai pu faire en Full HD mp4 ou XAVC-S 50Mb/s ne m'ont pas convaincu ..Mais je filme le plus souvent en UHD donc je ne me pose plus...
Oui pas de cinélike mais Mode Flat. Heu Cournonsec parle je pense du mode Aspect cinéma dans les réglages caméra micro Le peu que je l'ai testé je...
En fait on est d'accord et je n'ai fait que souligner la chose si besoin il est de le faire ..réflexe pédagogique :o Merci de la confirmation par...
Jean Luc :hello: Avec une caméra qui exploite au maximum le contenant FullHD ..Pour celui qui fait une PROD qui doit être finalisée en FHD, ne...