Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui tu avais raison sur un point et c'est comme tu dis logiquement c'est plus rapide Mais le passage en Prores est long donc en fait le gain de...
J'ai testé avec du Prores (c'est de l'Intra ??) Flux optique va bien plus vite qu'avec du long gop mais je me retrouve encore avec des motards...
Vrai qu'en long gop y a un travail monstrueux à faire: reconstituer dans le Gop l'image du 1/25 s suivante puis calculer une image intermédiaire !...
Un terme mal choisi !! Profondeur de couleur pour la modifier faut passer sur un profondeur en 10 bits Donc pour moi c'est du réglage de la...
Netteté correction de contour, contraste et chrominance ..Le principal y est :good: Du moins je le comprends comme ça. Tu es fan du 50p en 4k et...
JeffreyC :hello: si tu es intéressé je t'envoie le même exporté en 50p avec flux optique MP en cas ;)
Beaucoup d'images surexposées dans ton exemple vidéo ..C'est normal ??
Y a un peu de vrai dans ce que tu dis ;) Mais c'est sur que des arrêt sur image sont pas très beaux l'essentiel c'est qu'en visionnement normal ça...
Que dans de l'eau distillée :laugh: ...Lis bien tout ;)
IDEM !!! Mais pas sur la Black ...Elle conserve une batterie amovible ? Je vais vérifier Pas facile de trouver l'info: Comparing the New GoPro...
Très bonne initiative :bravo: ..On verra si Pana est réactif !!! ;)
Si tu veux seulement un chapitrage pour te promener de tableaux en tableaux dans ta vidéo j'ai fait un tuto pour chapitrer les MKV. Ce chapitrage...
Prix contenu, très grand angle, image de bonne tenue, 4k en 60 50p, vrai que pour certaines assos c'est une argumentation assez sérieuse. :jap:...
Marc :hello: 4K UHD/50P :good::good: Jusqu'à 150 Mbit/s [IMG] Autofocus Précision et fiabilité de l'autofocus [IMG] 25,5mm:good: à 382,5mm...
Pas bien la même utilisation Smartphone et action cam Giroudf il faut tout de même dire que pour certains sports :planche, KITE surf, parapente...
Donc c'est que tu es jeune :laugh: C'est la première vision qui compte Ma femme doit être encore mineure, car elle arrive pas à voir la vieille,...
Guy :hello: On est au café on peut y oublier un moment nos préoccupations matérielles et techniques Et puis c'est pour savoir si on a toujours le...
Bien vu :good: P....Je l'ai vu la vieille.... dois-je dire merci Merci :perplexe: :unsure: :laugh: Vrai que pour s'en débarrasser après c'est dur...
Je recherche toujours la vieille ..Mais y a que des jeunes dans le Repaire ..Je le savais bien ça ... Vrai qu'elle se voit la flèche rouge...
souvenez vous de ce que vous voyez en premier :D [IMG] Vous avez vu quoi en premier ?? Explication ici : Votre âge pourrait affecter la façon...