Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu parles de Loft Sory là giroudf ?
En évoquant les émissions "alacon": :help::help:J'ai un trou de mémoire: C'était quoi cette émission archi voyeuriste où on enfermait plusieurs...
As-tu essayé de lire sur la carte directement avec un lecteur de carte ...Mais j'ai bien peur que ce soit cuit !
Tu crois Guy :mdr:
OUI !!! :approb::approb: Vrai que format factory n'est qu'un soft de réencodage et réencapsulage. Encore une fois remplir son profil surtout la...
Lequel ?? C'est à dire ??? format et CODEC voir avec Média Info !!! Surement pas c'est plutôt l'inverse qui se fait ! Heu ça date un peu non ?...
Si tu filmes en France en lumière artificielle en 30p 60p du risque scintillement. Si tu film en USA en 25 50p c'est je crois la même punition....
Salut BDVidéo Pinacle te propose rien ? EDIUS lui OUI ..avec EDIUS 6.08 ou même 6.01 j'ai fait l'authoring d'un BD facilement Encore ça a été le...
Oui le slogan est quand même bien tiré par les cheveux :laugh: On est très loin de minority report
C'est pas indiqué dans ton casier il me semble ce "fichage" ...Il est évident que ça doit rester UNIQUEMENT à la disposition de police et...
OUI va donc faire un procés à un algorithme :laugh: Mais est-ce un énorme handicap pour celui qui est ainsi " fiché " .. Supposons que par erreur...
Mot clefs à rajouter : OVNI, extraterrestre, fin du monde, planète X :mdr: Mxxs a pas dit si (ou je n'ai pas vu) s'il avait une licence YT...
La pellicule est vraiment pas chère en ce moment ..Y a de super promo sur la 35 mm :laugh: Quand 3 mn coutait 30€ on hésitait à faire des tests;)...
OUI Mais si on pouvait au moins l'éviter ça serait pas mal ...;) ..Mais ça ..J'en doute !
Qui ne ne souvient plus de minority report. Voir aussi la série Person of interest avec Jim Caviezel en super héro :laugh: Il existerait des...
Tu as perdu le mode d'emploi :D https://www.panasonicstore.ie/wp-content/uploads/2015/08/DMC-GX8.pdf Ensuite si il filme en 422 10 bit je te...
Oui et encore plus en faisant des vidéos débiles ..C'est triste Je viens de changer le titre d'une vidéo YT faite à l'arraché qui n'a pas sa...
En UHD ? Avec quels effets, quel type d'export? C'est de l'odre de ce que je fait en UHD XAVC>>>UHD HEVC avec Voukoder et ma petite 960 GTX ;)...
Bin oui je te comprends ...Pour décoller sur Youtube faut faire des vidéo à la con, dans le style la vérité est ailleurs les petits hommes verst...
Bien le premier export en Prores j'avais laissé le multiplexage mp4 ..Bien Première ne me prenait que la piste son !! MXF je ne sais pas ! En mov...