Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Liquid :help: Comment tu gères les mises à jours intempestives de W10 :perplexe:, j'ai entendu dire que c'était super casse pieds
Olivier (OGT) teste un peu tout les OS (excepté les OS MAC) il pourra te donner une bonne réponse. Tant qu'un OS me convient je garde ;) ..Pas...
Donc je pensais bien :-) ..En l’expliquant d'une façon différente ;) Mes lointains souvenir du 24*36 Pentax aidant un peu :laugh: ...Jusquà 1:11...
Salut Je suis sous SEVEN ...Voir ma config dans mon profil J'ai une NVIDIA Geforce GTX 960 avec seulement 2GO et je monte en 4k confortablement...
Jean Luc :hello: Fermer à 1:11 en moyen format, c'est pas le même diamètre d'ouverture que du 1:11 avec du 1" ..comment cela se répercute sur la...
Liquid :hello: Plutôt que nous faire des films remplis de pixels en moyen format, je préférerais qu'Hollywood fasse des scénarios moins creux avec...
Liquid :hello: Tu m'étonnes :laugh: 8k c'est 35 MP et des poussières donc Y en a pas de reste ..Mais bon même si il en manque à l'appel y en a de...
Surtout réservé aux photographes de mode, poster, affiche pub je pense .. Et il serait un expert en vidéo aussi :suspicious: ...Possible mais la...
On avait pourtant un beau modèle :love::love:
JeffreyC :hello: Pas de réponse de Panasonic? ...Bien peur qu'il n'y en ait pas ! J'ai eu un GH5 hier soir entre mes mains: Il recadre bien en...
Oui Pub déguisée pour Samsung J'ai regardé jusqu'à la fin pour savoir ce qu'il voulait vendre ..Ils font des skis aussi chez Samsung :laugh:
C'est celui que j'ai vu à 511€ à la FNAC ?? Il m’intéresserait presque pour ma caméra ..Un des moins cher il semble !
Oui 50p mélangé à 25p ça va, 60p à 30p aussi, mais 50p avec 60p c'est pas très conseillé ;)
Marc :hello: Dans ce type de prise de vue je n'aurais pas mis les ISO en auto car les les variation de lumière en spectacle ballet concert sont...
Marc:hello: La photo que tu as mise est vraiment pas flatteuse pour le GH5 ..Tu pourrais pas mettre 20 à 30s en téléchargement même si c'est un...
Je me suis peut être avancé un peu :o Quelle licence pour une vidéo YouTube ? – Jamendo Licensing
Liquid :hello: :help: C'est un truc que j'arrive pas à comprendre ça :weird: C'est je suppose une comparaison par rapport à un autre appareil qui...
Jean Luc :hello: J'ai déja demandé ;) Il ne nous a donné aucune information exploitable..Je suppose qu'il ne filme pas en RAW :laugh: Mais bon...
"On y revient" ..C'est surtout à cauhm de revenir ??? :D ...Avec plus d'informations ! Pourtant on demande pas un extrait de casier judiciaire...
Tu passes par ton appareil ou lecteur de carte pour transférer sur PC? Si tu remets ta carte dans l'appareil est-ce toujours bien lisible ?