Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Y a que ça à faire et mettre avec Trajectoire échelle la largeur de la vidéo convenable pour que le cadrage soit complet en largeur (pas...
Si il avait pris la peine de remplir son profil on le saurait ..ça prend 3 mn !!
Alors pas de problème comme dit Giroudf. Tu vas chez Apple avec un gros chéque et tu as ta machine de rêve qui va booster avec FCP....
Aussi pour quoi vas-tu sur les sites de fesses :mdr:..Jamais eu de soucis sur PC avec antivirus gratuit ...Maintenant sous MAC t'es pas l’abri non...
ooooooooooooooo Quand on aime on compte pas Olivier :laugh:
Si c'est pour du YouTube je comprends pas cette prise de tête ça va finir de toute façon en 420 8bit 4 à 5 Mb/s de BR !
ah l'amour ... L'amour rend aveugle on dit :laugh: ça se commande pas ! :laugh: Mais alors je te recommande FCP :good: Si pour 1500€ tu arrives à...
Il faut voir combien de cores de ta cartes travaille en parallèle .Sur PC je te répondrais mieux mais sur MAC j'y comprends que dalle :sad: En...
Salut ElTrinita Avec Première le choix de la carte graphique est aussi important que le processeur ..A condition de bien utiliser l'accélération...
En 50p ou 60p il ne devrait pas y avoir problème surtout avec obturation à 1/100 en 50p et 1/120 en 60p Remarques: 1- Suivant lumière tu peux...
Pourquoi donc ?? il est vrai que le 60p va un peu mieux sur les moniteur en 60Hz mais sur les télés c'est moins évident. Tu es en Amérique ?? Le...
Si tu ne veux pas de flou en panoramique: 1- le faire assez lentement 2- Le GH5 offre le 50p en UHD comme en FHD DONC: Filmer en 50p avec shutter...
En principe oui sauf si il y a eu un problème dans l'installation, ce qui est arrivé à Cournonsec
Je plussoie :approb: ...Première est un bon soft de montage il a pas mal de qualités mais ses vitesses d'export battent pas des records et suivant...
Pas vraiment marché non plus car j'avais trouvé ça assez merdic aussi pour un RED, mais j'ai trouvé que l'idée était :good: Et je pense que...
Yesss c'est 11 fois plus grand que le 1" !! y a de la place ! d'autant que les 1" ont souvent bien plus que 8 000 000 de photosites Mais pas...
Dans mon cas j'ai bien Magix vidéo de luxe dans ma liste des applications de programmes et fonctionnalités mais si je clique sur...
Hello :hello: J'ai eu le même problème en voulant installer une ancienne version de MAGIX non compatible et j'ai toujours des petitq bouts qui...
Drôle de plan ça ..Tu as un abonnement payant sur viméo je suppose ..Et il conserve le 444 10bit en version originale ?? Je suppose que tu as la...
Pas de risque Jean Luc :laugh: ...Tu peux lancer ton test ;) Mon angle de vision et mon acuité visuelle s’arrête au 4k, au delà comme je l'ai dit...