Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je réagis 2 ans après, mais ça me fous hors de moi les démagos primaires qui tapent sur la fonction publique dès qu'ils sont grognons. Pas de bol,...
Je ne sais plus quels paramètres j'ai donné, mais lors de mes tests je n'ai jamais réussi à avoir une qualité correcte. J'ai donc abandonné cette...
Non, je vais pas exporter d'Avid en mpeg, ça fait de la merde. J'ai exporté en quick-time au format DV mais c'était de bien meilleure qualité avec...
Bonjour à tous! J'ai exporté un montage en Quicktime au format DV en utilisant les codecs avid, en vue de le graver avec DVD studio pro sur un...
Pour ma part, j'ai opté pour une solution plus simple : j'ai laissé tomber TMPGenc qui posait de très gros problèmes (encodage lent, illisible sur...
Entrelacement Nan, c'est plutôt de haut en bas. Mais en effet, il y a 50 trames par seconde, une trame étant composée de la moitié des lignes...
Je vais faire les questions et les réponses : En fait, les fichiers WAV ou AIFF que produit Avid semblent ne pas plaire à Adobe Encore DVD. Il...
J'ai à peu près le même problème avec une erreur 47002 (mais même message). Par contre impossible de placer le son sur la timeline. Plantage...
Pardonne ma réponse à moi mais si tu avais une connaissance de base du français, tu saurais que "houile" se prononce comme will, et pas comme...
Salut! Depuis aujourd'hui sans que j'ai fait de modifications dans mon système (enfin j'ai bien du faire une connerie quelque par tout de...
Bonjour! J'ai encodé mon film avec TMPGenc en 7 fichiers pour éviter d'avoir 30h de calcul avec un plantage à 95% comme ça m'est arrivé. Mon...
OK, Yves, on s'emballe pas, je suis désolé. J'ai eu une très mauvaise journée. Ceci dit, on écrit "rime" et pas "rhyme" A+
C'est pour graver sur un DVD vidéo (c'est pour ça que j'exporte en mpeg2). La lecture avant l'export (dans Avid) ne pose aucun problème et je ne...
Le format d'export est MPEG-2 (en .m2v avec un .wav pour le son). Même probleme avec TOUS les formats (avi, mov et même bmp). Le soft est Avid...
Salut! J'essaie de faire un export d'un film que j'ai monté pour le graver sur DVD mais quel que soit le codec utilisé, je vois les deux trames...