Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne crois pas avoir dit ça :perplexe:, mais quand il a perte de point tous les trois plans parce que matériel FF non adapté aux conditions JT,...
Bien sûr c'est le Sony MRC-1 à carte Compact Flash et liaison en Firewire que j'utilise sur mes PD100, 150 et Z1.
Ou sans aide ... à l'ancienne, faut sentir sa bague de point, avoir l'oeil pointu dans le viseur et de l'autre regarder de temps en temps où elle...
100 % d'accord, c'est pour cette raison qu'il ne faut pas se laisser embarquer dans des jeux d'alliances immédiates qui échappent aux populations...
Et si déjà le moteur est le twin "Tigre" de la Panhard PL-17 ... on va vers un accouplement sauvage ... mais n'en dites pas un mot, restons...
Surtout que le fusil de Poutine est un modèle hypodermique pour télé-anésthésie ... par contre nous autres français redresseurs de torts on a...
J'ai retrouvé le nom du coquin sur un site consacré aux grands photographes, mais paix à son âme :D ... Pour revenir dans le sujet et les...
Le FZ300 a quand même ses limites, il n'est pas spécialement sensible en basse lumière, un FZ1000 d'occase fera mieux avec son capteur 1" 'au lieu...
Ca + le dé-clickage du diaph par rapport aux modèles photo, le léger pompage du point avec un zoom et les grandes ouvertures, le poids sont les...
Le titre été rebaptisé trois fois pour coller aux variantes qui se greffaient dessus et je pense que ça ne bougera plus. Le sujet d'origine assez...
Ca ne semble pas trop affecter les DMC-FZ300 ou HC-VX870 qui restent de justesse en dessous de la barre fatidique des 400 € (cahier des charges),...
Pour en apprendre un peu plus sur Walter Frentz, cet interview de l'historien Fabrice d' Almeida : [Walter Frentz : L'Oeil du IIIe Reich] -...
Répondu en post #2 Mais aussi Panasonic HC-VX870
Un Bridge Panasonic DMC-FZ300 mais ce n'est pas un caméscope.
Le "pétage" est peut-être celui beaucoup plus rigolo de Mocky et d' Edmond Richard.
Le "Grincheux" trouvait que cela mettait trop de temps à se mettre en place à l'image : [MEDIA] Oui tu as raison ... voir vers 3' ... Quant à...
Trouvé sur ce site consacré à la Guerre aérienne soviéto-finlandaise, ces dessins et aquarelles d' Hans Liska, un célèbre illustrateur de la...
Surprenant, ce Huawei P40 Pro + ! On devrait ouvrir une cagnotte pour que JLH37 lui sorte ses tripes sur sa table d'autopsie. En attendant va...
Ben oui la prise de vues de qualité smartphone, c'est comme avec le film inversible, faut être bon dès que l'on appuie sur le bouton ... car c'est...
@AQW333 : pour les effets secondaires des lentilles ... le calbute français détendeur et masque à gaz sinon il y a effectivement risque de tomber...