Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'intérêt c'est que ça libère une main (au moins). Oui, la stabilité doit être légèrement augmentée : la différence entre le tir au pistolet et...
Ben oui et heureusement, c'est l'inverse qui est impossible ... Logique !
Une optique de Nikon D200 donc format DX ne couvrirait pas un capteur full frame .
Ça a été dit plus haut : pas de prise micro donc seule solution : un enregistreur externe ou mieux changer de caméscope ou utiliser son smartphone.
Pas pour tous, ce Noël à la russe ... De quoi filer un infarctus à Ned Flanders ! [SPOILER]
Le voltage (1,8 V), ça devrait aller vu que la présence d'un détrompeur empêche de matcher avec d'autres mémoires. Utilisez des mémoires à...
Je ne le ferai pas pour deux raisons : 1) On trouve de bons micros chinois ou autre pour moins de 50 € 2) les ouïes latérales (tube...
Bien sûr et ça ne coûte pas des masses. : Capsules de microphone | Conrad.fr Perso, j'avais utilisé la marque Primo.
Exact, si on active le mode LP sur un camescope Hi8 l'enregistrement se fait en Video8 et non Hi8.
Video8 (1985) ou Hi8 (1989) ?
Toujours un P4 ici, un des derniers en 64 bits, 4 Go Ram DDR2, une CG Nvidia 512 Mo ... et un SSD 64 Go avec Linux Lubuntu 64 dessus ... ne sert...
J'ai encore 2 tours Core2Duo sous Linux Mint 20 Xfce et Lubuntu, ils ne servent plus que pour le Web, lire des DVD, du montage audio, de la...
J'ai testé mon Angénieux 0,95/25 sur le GH-2 ça vignette fort (sauf évidemment en crop-mode), quelle optique monture C as tu utilisé ?
Ca se fait beaucoup dans les cimetières russes y compris pour les "vorys" (mafieux), voir les photos de Denis Tarasov : Denis Tarasov - Artist -...
A propos de liens (voir première image :D), des liens Youtube sur la discussion sont désormais morts car bloqués par TF1 Antennes ... Filmer...
Le Datavideo DN-60A semble plus convivial que le Sony MRC1.
[IMG] [IMG] Menu de Noël : Les choix difficiles pour AQW333 ... bouffer de l'escargot turc pour venger l'insulte à notre président ou du chien...
@bcauchy : je veux bien le croire mais à première vue ... et la mienne est très bonne ... les images DSLR FF vues au JT France2 comportent des...
Je ne me souviens plus trop mais il me semble qu'il y avait aussi le Datavideo. Le problème de ces DV c'était que la seule sortie était le port...
Aussi bien sinon mieux car pas de drops bande, quelques inconvénients : lui trouver une place sur la griffe, l'écran menu est petit, il lui faut...