Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est exactement celui que j'ai ! Juste clippé une ferrite sur le cordon parce que j'avais rajouté un récepteur HF sur la griffe du GH2 ... si ça...
Choisir un modèle cordon souple avec jack 2,5 mm coudé 90°, évidemment du TRS . Il y aura moins de stress sur la prise du GH2. Ca se trouve pour...
J'ai trouvé, tu dois connaître : ORTF (VI) Les microphones - Le forum Audiovintage
Celui-là, il remonte de ta cave : un 221b ? Avec alim à tube et connecteur je ne sais plus quoi ... dire qu'à la boîte qui avait changé de...
Y a ces dimensions ou proches chez Pelicase.
:laugh: ! Pour le GH2 ça sera une question de diamètre .... pour l'entrée micro, sur GH1/2 et FZ100/150/200 c'est 2,5 mm au lieu du standard 3,5...
Je n'arrive pas à avoir accès aux images mais s'il est dit que le "gros" 14-45 est meilleur alors c'est lui qu'il faut choisir.
Pare soleil indispensable. Je n'ai testé aucun des deux 14-42 pancake et 14-45. Il faudrait aller sur le forum Lumix ou qu'un repairenaute ayant...
Ben oui c'était une rectification de l'erreur commise par l'autre zigue qui ferait bien de réviser ses bases avant de mettre une vidéo en ligne,...
Et puis un truc assez merdique qui n'a d' Audiotechnica que le nom, l' ATR55 (ATR6550), un bouche-trou dans la gamme amateur en mini-jack , il...
Et les ronflettes au son pour le matos bas de gamme.
Il a existé des têtes commutables omni-cardio chez Schoeps, la Mk5 pour les systèmes Colette, ça ne joue pas beaucoup sur le niveau de sortie (un...
Pour les modes d'enregistrement GH2, c'est exact ... le tien, Apatura (comme le mien ! :mdr: ... private joke) lorsque le firmware n'est pas hacké...
Bertrand (Bcauchy), invoque l' âme de ton ancêtre à la rescousse avant qu'on ne se prenne un geocroiseur sur la tronche en 2021 ! ;) M'a foutu les...
Ben non, s'il y a une erreur (non trouvée après deux relectures), elle n'est pas de mon fait, j'aimerais que soit précisé où et comment cela a été...
Ah oui, où ça ? J'ai tout relu et je n'ai pas trouvé ma boulette ...
L'exemple donné au post #46 commence très mal .... le gars parle d'emblée de petite ouverture (*) pour son caillou 1,7/25 : Qu'est ce qu'il...
Ben si, 14-42 mm !
Camescope avec une focale fixe ... à part quelques modèles merdiques ... autant utiliser son smartphone ... et dans les deux cas oublier les...
Avec JLH37 ;) nous avons traité de très nombreuses fois sur le Repaire le problème de la profondeur de champ donc de la netteté en arrière et...