Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut cloner le disque actuel sur le SSD, avec l'utilitaire.
Le problème était peut-être ailleurs ... sur le disque.
Si tu veux accélérer costaud, tu passes le système sur un SSD, ça se transfère avec un utilitaire souvent téléchargeable sur le site du...
Faut voir sur les sites indiqués plus haut combien la carte-mère accepte et le modèle de Ram proposé.
Regardez la référence des anciennes barrettes : DDR2 SDRAM — Wikipédia
Est ce que ça redémarre avec les anciennes barrettes et leurs emplacements RAM précédents ? Une fois cela fait, si ça démarre, essayez de virer...
On aura vu du pays ... en 7 pages ... notre couple globe-trotter devrait être comblé ... :D
Pas mal, ça me plairait bien ... Pour revenir dans le sujet faudrait pas que notre ami Metta aille chercher son adaptateur à Hama en Syrie, il...
Roumanie ... pour éviter on te refile par correspondance la version Renault 12 période Ceausescu ! ;)
J'avais trouvé les miens sous blister HAMA dans un Intermarché de province.
C'est vrai Fifi52, j'ai plus pensé photo que vidéo et d'ailleurs lors de mes tentatives (pas terribles) je pensais éviter "le coup de doigt" du...
Découverte récente : le podcast radio de L’Institut de Recherche Stratégique de l’École Militaire (*) Le Collimateur - IRSEM Analyse militaire...
Très belle optique qui couvre bien le Super16 ce qui explique le vignettage par rapport au capteur µ4/3 ! Si on trouve des bagues en Arri PL c'est...
Attention aussi aux valeurs de cadre, avec une boule chinoise "pro" la source à l'intérieur est puissante genre Joker 200 donc elle peut être...
C'est un plan fixe ou un accompagnement en travelling ? Si on prend le cas de l'image-exemple N°2, le seul moyen économique serait une torche Led...
Pas dans l'immédiat, l'équivalent 600 mm permet déjà beaucoup de choses et je ne suis pas sûr que l'image conserve toute sa forme avec ce...
Déjà une discussion sur le sujet ici : Enregistrement Nature | Matériel de prise de son et de mixage
Les réverbères on les allume en post-production. Tout dépend des plans à réaliser, des outils que possède et maîtrise Alice67.
S'il y a de la neige ou de la pluie au sol, un soleil bas que l'on peut simuler en éclairage lune ou à l'ancienne : midi en plein cagnard en...
On fait une nuit américaine ou on change le scénario.