Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le mieux serait de rejoindre la précédente discussion sur le hack du GH2. La Ver 1.2 interdit de l'appliquer il faut revenir à la Ver 1.1. hack...
Oui et seulement depuis quelques mois grâce à un repairenaute et JLH37 m'a permis de le hacker légèrement. Je n'utilise que des optiques...
Faut télécharger la doc, plutôt en anglais car la trad française est parfois un peu fumeuse.
C'est un très bon appareil, il faut voir ce que Sebfarges a fait avec. Moi j'en suis très content.
Si c'est le GH2 avec le Sigma 19 mm à 200 € dont Golgoth13 parle plus haut, pour ce prix je doute que l'on trouve un FZ1000 d'occase, ça serait...
[ATTACH] Choisir entre une petite pipe (Carl) et un rail de coke (Sigmund) ... Quoique dans les secrets du métier, j'aurai tout vu passer ... (La...
Bienvenue au Club GH2 !
Tant qu'il ne t'a pas pris en Scam (escroc en Slang Brexit) ... accessoirement SCAM : Société Civile des Auteurs Multimedia ... :mdr:
Oui, sinon ça serait une machine à avaler n'importe quoi comme le temps bourre le crâne.
[MEDIA]
Ne pas créer ... qu'est ce qu'on s'épargne alors comme stress ! On m'avait parlé de réalisateurs anglais qui avaient choisi de devenir machinos ou...
Pas d'idée n'ayant pas Canon EOS sous la main. Des pistes : Le premier fichier de 5" est il enregistré et sous quelle extension ? Le 600D est il...
Le Bleu lave plus Blanc ! [IMG]
Oui, le "Grand Slam" ... c'était aussi une grosse bombe conventionnelle de 10 tonnes .... sûr que le pouvoir nettoyant devait être plus fort...
C'est un style poétique + ou - déclamatoire en public ... par contre pour en trouver un dans le tambour ... faudra compter sur les microbes....
Comment Michel Gondry s'occupait avec son Iphone lors du premier confinement : [MEDIA]
Il y aurait REDoré qui possède une passion pour le scénario en plus d'orthographe et grammaire sûres mais ça fait plusieurs jours qu'on ne l'a pas vu.
Tu le trouves ailleurs sur Amz mais à 19 € ... ça charrie un peu ! Tu trouveras au même endroit l'équivalent sous les marques Coomoors, Maincore,...
Certains ici virent systématiquement tout ce qui est inutile et lourd dans Windows et ne conservent que ce qui est essentiel pour que leur soft...
Le système a peut-être besoin d'un bon nettoyage préventif..