Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour rester dans le grec ... la grande cigüe ... et l'illustre athénien dont mon pseudo dérive (mais je préfère les donuts de l'autre)
Une Sony FS5 ou FS7 peut-être ? Grillé par Alcoriza
Faut pas t'inquiéter, Bertrand (Bcauchy), l'écolo connu le plus radical était le finlandais Pentti Linkola, disparu il y a un an ... fils d'un...
Le GH2 permettra le gros plan avec le fond flou ce qui est le but recherché de Metta , puisqu'il semble y tenir, mais vu la faible distance entre...
Oui la M42 est la plus fréquente car utilisée autrefois par de nombreux appareils Pentax, Fujica, Zenit, Praktica, Mamiya etc... mais ça n'est pas...
Caraibe a inventé le premier sténopé !
Pour le double Sennheiser MKE-440 pour le look c'est oui mais comme pour le Tascam TM2X il ne peut pas tirer dans les coins et varier son angle....
RONY LSP-511 manuels, notices & modes d'emploi PDF
Peut pas dire pour ces matériels. J'utilise selon les besoins un pied de mandarine ou de blonde avec embout standard, une rotule avec support de...
Le suffixe SE ça pourrait être pour "Special Edition" livrée en bundle avec un ordi neuf et souvent limitée. Les soluces Saint Kro sont les...
Je l'ai relu une seconde fois direct sur Youtube et c'est mieux cette fois-ci mais j'ai quand même l'impression que sur certains plans sur le PA...
C'est OK mais je ne sais si c'est le cas ailleurs car chez moi ce n'est pas synchrone.
Ben vu le sujet, il aurait mieux valu faire ça en situation, en extérieur assis sur le bitume et en plongée mais c'est vrai que pour la démo le...
Un peu de technique audio en période Covid-19 ... ça ne pourra pas être pire que ce que l'on entend souvent : C'est sur le site de notre confrère...
Des mises à jour chez Filmic Pro : CineKit - FiLMiC Pro Mobile Video - Cinematography
Faudrait peut-être lire, on a cité d'autres marques qui font le même produit pour moins cher (post #101) ...
Peu d'intérêt : 50 x 0,7 x 2 = 70 mm (24x36) sans compter la dépense ... Avec ce genre d'appareil GH2 assez universel, l'intéressant c'est de ne...
L'art contemporain ... on en a parlé quelques fois sur le Repaire (souvent les mêmes) ... faut (re)voir la série "Art Safari" de Ben Lewis (2003 à...
Faudrait déjà poser une question plus précise sur le sujet et à laquelle il n'y aurait pas eu de réponse dans les 46 pages précédentes. :perplexe::D
Il semblerait qu'au banc-titre Gondry fasse à l' Iphone ce qu'il faisait il y a encore quelque temps en 16 mm avec une Paillard Bolex H16Rx5 ......