Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas cet objectif, si c'est le fond flou qui est recherché à tout prix pourquoi pas ... mais attention, le sujet lui doit être...
On va continuer ... toujours avec les valeurs de plan provenant d' éléments piochés dans l' émission hors-norme d' ARTE, Tracks, et qui est à la...
:laugh: Depuis le début de tes posts, on sait que c'est toi le sujet (original d'ailleurs !) ... On n'est jamais si bien servi que par soi-même ! ;)
Tu dois avoir des résidents qui tournent en arrière plan.
Mais épisode suivant : "je n'en pense pas moins !" ? ;)
Monture correspondant à l'objectif d'origine d'un côté (C, Canon FD, M42, PK, Nikon etc ...) de l'autre à la µ4/3 qui du fait de son faible tirage...
La Bell & Howell 16 mm mise en lien au post #118 j'en avais acheté une ... pour 8 €. Depuis je l'ai filée à un copain collectionneur. Avec des...
Un réalisateur qui devrait te plaire, Donato Sansone | : Maestro de l’animation : Donato Sansone | Tracks ARTE - Regarder l’émission complète | ARTE
Attention, les objectifs en monture C sont issus la plupart du temps de caméras film 16/S16 ou anciennes vidéo mono-tube ou CCTV et ne couvrent...
Gaffe à pas l'avaler, ça n'arrangerait pas la diction !
Belle idée, entre autres le gyro, mais attention au son, des mots sont bouffés, le djembé trop fort par rapport au texte n'arrange rien.
Sûrement la même formule optique mais l'asservissement du diaph semble interne, commandé par la molette. C'est une optique en monture C en général...
Schneider-Kreuznach Xenon 25mm f0.95 - François Vagnon | photographies | photofragments.fr Adorable 25s - 25mm F0.95 Speed Lens Comparison on...
Au secours, un "platiste" ... au verre vide sidéral comme la Lune est creuse ! En astrophysique chère à Caraibe ;) on appellerait ça un "trou de...
La Nuit je n'ai jamais entendu que des chouettes hulottes qui se répondent, quand il fait beau, j'avais essayé de leur re-balancer leurs échanges...
Juliette prend une potion aux herbes qui est sensée la faire passer pour morte et de se tirer avec son coquin, lequel n'est pas au courant ......
Pour le tourné-monté, lorsque j'étais en news avec des caméras 16 mm single-system (Cinema Products, Frezzolini, Canon Scoopic, Arri BL, Beaulieu...
Revenons dans le sujet naturopathie, on sait bien qu'avec un tel équipement sur ce genre de véhicule, on n'est pas dans le Go-Fast ... [IMG]...
Le HS est à utiliser avec modération ... en général il apparaît lorsque le sujet (de la discussion) est épuisé et qu'il n'y a plus de retours ou...
Le donut c'est le résultat de la cigüe mais à plus long terme ... pour le grand écart, faut rester au milieu ... :love: tant qu'au chaud la vie...