Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vaut mieux chercher chez Rycote ! ;)
A déduire de la pension alimentaire + frais d'avocat = à l'arrivée, on sera bien content de tourner avec une Canon XL1 ....
Vu ces jours-ci, "Donbass" de Sergei Loznitsa, ça commence dans la caravane de maquillage d'un tournage de film de +ou- fiction voire propagande...
Je découvre cette méthode de travail qui m'échappe totalement ... je vais en parler à mes potes sondiers équipés Sounddevices qui en étaient...
J'ai toujours flashé sur ces matériels qui permettent de rétrofiter des matériels anciens auxquels on est attachés, comme ton ex AG-AF101, mais vu...
Si, le 550D (2010) filme en FHD, et c'est sûrement le Canon EOS qui a le mieux profité de Magic Lantern. Cornofulgure est peut-être passé à autre...
Il suffit qu'il soit vert avec une bonne densité, que ce soit en réflexion ou en transparence, tout dépend donc de la matière ou/et de la source.
J'ai peut-être raté quelque chose : le présentateur est il à l'image ? D' où la nécessité de la synchro de son commentaire que l'on ne doit jamais...
Ce que je ferais, c'est d'appliquer le principe de la prise de vues multiplane en animation, le launcher serait seul sur une plaque en verre, plus...
Oui sur le Tascam c'est possible d'entrer 4 pistes si c'est le DR-60d Mk II : 2 via XLR ou jack 6,35 mm (niveau micro ou ligne) + 2 (avec câble en...
@ Meporg : Le branchement c'est sortie Tascam Camera OUT (il y en a 2 selon les niveaux souhaités LOW ou HIGH) > entrée micro DSLR, un autre câble...
Et en plus on peut écouter le retour de l' APN sur le Tascam ... ce qui fait préampli casque.
Sinon il existe pour moins de 200 € le Tascam DR-60d Mk II que j'utilise depuis quelques années et qui reste une des meilleures solutions pour...
Bien d'accord pour l'enregistreur séparé en reportage, c'est aberrant si l'on travaille seul et si on a l'antenne aux fesses ... Une Sony NX80...
Le plus c'est la taille, on l'a toujours sur soi et on ne l'utilise la plupart du temps qu'avec le couple stéréo ... perso, un modèle qui me...
Sûr que le PZM posé sur la surface gelée du lac ça va cartonner ... pour ce qui se passe sous elle c'est moins sûr, en février 1940 les tanks...