Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y'en a marre de voir: crée ton association et quand ça marche tu la transformes en entreprise. L'éternel plan bricolo de la création d'entreprise...
Michel Castro, peux-tu expliquer ça ? attention à la forme BIC => il ne faut pas que tu factures TTC. Si acauwel veut pouvoir récupérer la TVA...
Et tu comptes faire ça avec deux, trois potes qui font de la vidéo le week-end ?
donc, 1) tu sais faire autre chose, mais ça ne te botte pas et 2) tu crois en ton projet alors.... Une petite remarque amicale: ne dis pas à ton...
j'y vais ou j'y vais pas ?! Et qu'est-ce que tu sais faire à part ça? Ce n'est pas un métier qu'on abandonne comme ça, même si il y a des...
Je crois en effet que le travail de création artistique peut être taxée à 5,5% au lieu de 19,6.L'exemple qui m'avait été donné est celui des...
dans premiere pro, il est possible pour les utilisateurs avid ou final cut de retrouver les raccourcis clavier dont ils ont l'habitude.
difficile de répondre en nombre de clients, cela dépend du CA généré par chacun, de l'activité exercée. Il faut calculer toutes les charges...
non ce n'était pas ironique. tu as raison de ne pas prendre la tête avec le statut. Fais-toi payer au cachet tant que tu peux. Tu t'es trouvé du...