Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour moi, le producteur, dans le cadre d'un mariage, c'est le client. D'ailleurs je n'ai pas un code APE de producteur. Je suis "pov p'tit...
bonsoir courtois JLH37 Et si tu montes l'entrée de la mariée en une séquence de 3 plans mais que tu repiques l'ambiance sonore pour préserver la...
Il y a aussi un problème d'interférences audio à cause des dentiers et des sonotones Et il faut faire attention à l'éclairage qui pourrait...
L'exemple en question c'est "l'Internationale". Je trouve même comique qu'un chant révolutionnaire ne puisse pas être sifflé impunément !!!
Grâce à l'allongement de la durée de vie, Il y a aussi la biographie vidéo mais il faut viser juste entre 2 attaques d'Alzheimer. L'avantage...
Pitof a écrit Je crois bien que ces boites ont été fermées parce que les sociétés d'auteur considéraient que le loueur était co-responsable. Du...
tu peux aller voir ici
bonjour fouafoua J'utilise des casablanca depuis 1997. J'ai aujourd'hui un Solitaire sous Smart Edit 4. Le système m'avait séduit pour sa...
à Michel Castro tu oublies le petit cadeau offert par les mariés, style sachet de dragées! :) Il ne me semblait pas être particulièrement...
Phil 29. Je ne te dis pas que la vidéo de mariage, c'est le must. Je te dis qu'on y apprend aussi des trucs,( ne serait-ce que sur son prochain,...
Merci hola pour l'illustration par smileys (mais tu ne les as pas trouvé sur le site) C vrai, on a beaucoup dévié du sujet initial dis moi...
on n'est pas monteur quand on fait de la vidéo familiale. On fait du montage, c'est tout. Effectivement, StudioB, on ne parlait pas de la même...
tout à fait d'accord avec Phil29 chlions a écrit . Et je connais au moins une autre grosse boîte qui elle aussi veut exploiter de la vidéo...
Je ne suis pas certaine qu'on crée l'Emotion au montage. On la souligne, on la colore, on la renforce mais si elle n'existe pas au tournage........
Tu le dis toi même. Tu y passes beaucoup de temps. Et il faut le facturer au client à un prix qui te permet de vivre. ça veut dire monter des...
on peut tourner à 1200 € en province et en DV. C'est effectivement une question de réseau et de bouche-à-oreille et d'attitude. Si tu n'es pas...
Bien sur, ça existe. Le tout est de trouver la clientèle qui peut payer
Bien vu JLH 37 ! Merci d'avoir noté ma courtoisie JLH 37! Et tu en es un autre . Et effectivement après la remarque sur "l'investissement dans...
être inscrit à la seule chambre des métiers a l'avantage par exemple de t'exonérer de la TP (tu ne payes qu'une taxe chmabre des métiers, c pas le...
Faire de la vidéo de mariage, c comme ça faire n'importe quel film, il faut vendre ta note d'intention au client.