Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peu importe ton domaine d'activité, rien ne t'empêche d'opter pour le régime micro, tu dois juste te demander si oui ou non tu veux récupérer et...
comme Phil29
Bonjour Maviesurdvd. Si j'ai bien compris, tu as changé de code APE, mais tu as désormais un code qui ne dépend pas de la chambre des métiers;...
Comme il faut arrêter de dire professionnels= MAAAAAAAAAAAAAAAAALLLL. Le sujet a été maintes fois rebattu et il sera toujours brûlant surtout...
quelqu'un est-il consommateur de CD business card et de DVD business card ? Je cherche prestataires sérieux en la matière (fourniture support et...
Bonjour JLH37:) Je salue ton grand réservoir de courtoisie et de patience.;)
posté par JLH37 :lol: :lol: ;)
En tout cas, pour la fiction télé, la pellicule aura du mal à résister. Ceux qui ont tourné pour France2 en HDCAM avec la 900 de Sony ne semblent...
A bordeaux, Abaques serait également très bien, mais je n'ai encore jamais travaillé avec eux. Je n'ai jamais eu de problèmes avec AIMV.
Si tu peux bénéficier de l'aide attribuée aux demandeurs d'emplois, n'hésite pas à utiliser le chéquier-conseil (si ton département le fnance...
up..................
A vendre Solitaire 2x160 go Smart Edit 4, Arabesk 3, CB paint, Power key, Photo studio 2, Title effect1, Motion 3d, video spice Rack. Faire...
Rossy: "moitié moins cher à qualité égale" ? Quel intérêt de passer autant de temps au tournage et au montage pour 800 euros, alors pour 400...
il n'y a pas besoin de diplome pour créer son entreprise car en l'espèce, - video de mariage- il ne s'agit pas d'une profession réglementée, pour...
Essayer de démontrer le contraire dans le contexte actuel me paraît de l'ordre du combat de Don Quichotte. (je ne dis pas qu'il ne faut pas...
je ne sais pas si c'est une pub locale ou pour un marché plus large, mais pourquoi ne pas aller voir la régie publicitaire qui gère les écrans...
Puisqu'on parle tolérance, je ne vois pas pourquoi la SACEM ne pourrait pas être aussi tolérante pour le prestataire que pour l'oncle André....
Bien sur que l'ajout de musiques est uen valeur ajoutée, sinon pourquoi le faire. Il y en a même qui utilisent la musique pour sauver leurs...
je suis d'accord avec Pitof. Je parle de "producteur" au sens où c'est le client qui paye. Tout ça avec beaucoup de guillemets parce qu'on ne...
Bien sûr, qu'il faut payer, ...on est en France!! D'ailleurs, sur le principe, ce n'est pas anormal. On aime tous toucher le fruit de notre...