Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Coucou JLH37, alors comme ça, on fait des blagues sur les associations :lol: ;) Mais je pense qu'en l'espèce, domri94 parle tout simplement...
Pourquoi pas boite d'intérim ou portage salarial ?!
domri94, c'est vraiment la contribution de l'année sur ce sujet. Et donc, pour résumer, vus les barèmes sur la musique de Madonna (déjà citée...
ET bien Denis11, tu peux tout à fait remettre une vidéo sans ajout de musique supplémentaire. C'est une prestation de pur cadreur. Et vus les...
et bien domri94, voilà bien un exemple parlant. C'est certain qu'avec un tel esprit de la loi, les juristes n'ont pas fini d'avoir du boulot. Et...
et bien tu as les pagesjaunes et tu peux faire une recherche sur ce site a l'aide du cope APE et si tu ne connais pas les codes APE de la prod...
concernant la production HD et la vente à l'internationale. Il me semble que les chaines américaines refusent les formats SD 4/3 pour les docs...
merci pour la réponse . Et oui, d'un côté, on nous vend des télés HD et de l'autre les diffuseurs produisent des programmes à base d'images de...
pour ma culture personnelle quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les choix d'équipement des grandes chaînes pour les news. Le beta cède-t-il...
j'en ai un. je t'ai contacté en MP
toujours à vendre et prix toujours à débattre
binouche: toutes tes questions ont fait l'objet de réponses détaillées et commentées et enrichies de liens dans plusieurs discussions du forum...
oui, la tendance semble être au JRI- Z1 équipé d'un monopode qui se transforme en perche au coeur des nuées de journalistes.
Je vais peut-être dire une bêtise mais autant que je sache, si tu es ton propre patron, tu travailles autant que tu veux au coût horaire que tu...
Excuse-moi GiLd mais Rossy ne peut pas "décider de l'appliquer". Mais à produit égal, rien n'oblige Rossy à être 20% moins cher que son concurrent.
Et ben! ça doit être intéressant de travailler avec eux !:rolleyes: C'est curieux comme question pour quelqu'un qui fait une école de commerce ?...
pour être exonéré de taxe professionnelle, il faut être en statut artisan. Inscription à la seule chambre des métiers. tu ne paies alors qu'une...
en réel super simplifié , on fait une simple comptabilité de recettes et dépenses et on a l'avantage de récupérer la TVA. En micro, on travaille...
cause passage mac: MACROSYSTEM SOLITAIRE avec tablette graphique WACOM (stylet et stylet de remplacement) 512Mo, 2x160 Go. graveur DVD DL, Smart...
Il faut distinguer: - le statut social: artisan, commerçants, profession libérale,... - la forme juridique: EI, EURL, SARL... - le régime...