Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello JLH37: pour l'article, je vais étudier la question. C'est rémunéré ? je cherche des piges en ce moment ! (je plaisante !.. pour la...
je persiste et je signe. on n'additionne pas les charges et les recettes pour déterminer le CA! Merci du soutien JLH37. Et une société peut te la...
comme on l'a déjà, en micro, c'est spécial. Pour déterminer ton revenu, le fisc applique un abattement forfaitaire sans tenir compte de tes...
Je ne sais pas quelle forme d'entreprise tu vas choisir, mais à priori vu ce qui précéde, c'est sur, tu ne vas te verser aucun salaire car tu...
Alors chez Moustic40. 1/Si tu veux faire du reportage et du transfert vidéo, tu peux t'inscrire à la seule CM. Tu seras ainsi exonéré de TP...
je sais que ce n'est pas évident lemans. Et le problème quand on crée sa propre structure et que l'on veut la développer, c'est qu'on n'est plus...
Il me semble te l'avoir déjà dit, j'avais préféré opter pour un régime super simplifié avec facturation et récupération de TVA. Mais j'avais pris...
1: Effectivement, ne pouvant récupérer la TVA, la loc te coûte plus cher. Tu dois donc répercuter à ton client ce coût total TTC. La TVA fait donc...
tu prends le net salarié et tu multuplies par 2,4 et tu as le coût total d'un salarié pour l'entreprise. julyy: la réponse est donc oui.
tu as établi un devis de 7000 euros pour une presta alors même que tu ne connais pas le coût d'un salarié ? as- tu prévu l'assistance d'un...
on rentre dans des points purement techniques et y répondre va ressembler à un fastidieux cour de compta. Comme le dit pitof, il y a plein de...
Je croyais que c'tait juste une activité à côté de ton emploi. Si ton objectif est de développer une activité à plein temps c'est différent. si...
si pas d'engagement financier important: EI car simplicité de constitution et frais mini. si le CA est inférieur à 27000 euros: régime micro car...
j'ai le même problème. J'ai fait un essai d'encodage pour le web avec compressor. Résultat: mauvais. impression de flou. Alors j'ai exporté le...
C la mort du preneur de son et du cadreur. Car à mon avis dans les meutes de caméras aperçues autour de nos politiques en ce moment (puisque le...
Bon allez, "mariagiste" (intéressant le néologisme) ou pas, je veux bien tenter à nouveau de poser la question par écrit à la SACEM, pour obtenir...
serait-ce aussi simple ???!! si c'est aussi simple et peu couteux que le dit Docarno, comment a-ton mener une aussi longue discussion. Mais je ne...
Chèques intermittents, portage salarial. Le portage est adapté à la réalisation de quelques piges par an et ça te permet de facturer tes frais. Je...
JLH37: je sais. je prolongeais ta blague que tous ceux qui ont assisté aux "épisodes précédents" peuvent comprendre. Cette organisation pro...
pour le portage, tu m'étonnes. Je savais qu'il y avait une commission fixe mais qu'il y ait un minimum de facturation à garantir chaque mois, ce...