Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolée, ton témoignage semblait ressembler à du vécu.:) tu dois donc très bien gagner ta vie pour ne pas t'en préoccuper sérieusement. Avis...
j'espère pour toi Hugues, que tu n'acceptes pas sur les mariages ces "montages" supplémentaires sans une rémunération supplémentaire et qu'en...
Je vois que tout le monde est rentré en pleine forme de vacances !! Une association n'a pas pour but de faire des profits et ses membres n'ont...
Comme tu l'as dit, toutes ces questions ont déjà été abondemment abordées. Chaque situation individuelle étant particulière et ne pouvant être...
vends futek 612 S sélecteur, distributeur, pal composite. 4 entrées, 12 sorties audio vidéo. faire offre par MP
Sur le site de l'APCE, on nous explique que l'association "convient aux personnes qui désirent se regrouper dans un but autre que le partage des...
c comme pour le téléphone. Rien ne t'oblige à avoir un abonnement pro.
à Vinc26. je pensais effectivement à ce post où on faisait la différence entre CA et bénéf. Je ne sais si il n'y a pas d'autres éléments ailleurs....
Vinc26. Tu confonds statut fiscal (micro ou réel) et statut juridique (EI) les charges fixes sont celles qui ne varient pas en fonction de ta...
Avoir un compte pro permet tout simplement de ne pas mélanger son argent et l'argent de l'entreprise et c'est une notion essentielle de gestion.
oui sur toute la ligne.
Pour ton revenu net, Jerry75 a répondu 25% de ton CA. Tu peux faire mieux mais ça dépend de ton activité exactement, du type de presta que tu...
dans les charges citées par Jerry 75, je rajouterais: comptable, Assurance RC pro, taxe professionnelle. Avec les charges sociales, ce sont les...
Sur le droit à l'image et le droit à l'info, vous pouvez aller voir là : ANJRPC-FREELENS "Droit à l’image" et droit à l’information
A Vendre Pour Pieces: Scope Dv. Dhr 1000 B. Le Tambour Tete Est Neuf. Il Fonctionne Mais Il A Ete Mal Repare, Donc Il Presente Des Pannes...
bonjour à tous. Comme on dit, je suis à la croisée des chemins et ...des statuts. Je travaille comme indépendante, mais mes activités ont...
Félicitations Manu Drasko. Bienvenue dans le monde des indépendants. Plock, je crois que tu peux suivre l'exemple de Manu Drasko. Un journaliste...
:perplexe: ça fait tout de même 2 semaines à 35 heures avec une convention et indemnisation de l'entreprise
S'il est inscrit comme demandeur d'emploi il peut faire un mini stage d'évaluation pour une période n'excédant pas 80 heures au sein d'une...
et pourquoi la société de production n'engage pas chacun d'entre vous pour la réalisation du documentaire ?!