Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up! up! up !
a vendre solitaire avec tablette graphique Wacom 512 Mo, 2x160 Go, smart Edit 4,1d, 3D shapes, Bonus effect, CB Paint, DVD arabesk3 Effect pack...
La caméra est vendue. Il est possible d'acheter une télécommande, une épaulière et un chargeur neufs.
CANON XL1 (S/N 6030700671) objectif 16x Xl 5.5 - 88 mm IS 1:1.6-2.6 + Housse Portabrace Sacoche objectif + micro caméra d’origine + mode...
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un casabalanca classic première génération avec un disque dur supplémentaire. J'ai aussi un soliatire dans son...
reup, up; up
Bonjour, Je travaille sur une station FCP avec carte Blackmagic. (dernières versions logiciels) Lorsqu'on veut capturer du beta dans FCP,...
up up up!!!
MACROSYSTEM SOLITAIRE avec tablette graphique WACOM (stylet et stylet de remplacement) acheté sept 2005 512 Mo, 2x160 Go. Smart Edit 4.1d , 3D...
up, up; up,up!!!!
Housse Portabrace Pour Camera Canon série Xl Vends housse portabrace état neuf pour caméra Canon XL1, 1S..: 120 euros +frais d'expédition...
Je me suis mal exprimée: je voulais dire que si les assedic invalide le contrat d'intermittent pour le classer dans le régime général sous...
ça, il y a des chances. Perso, je trouve débile que les assedic se privent des cotisations rapportées aux caisses des intermittents sous prétexte...
Bonjour Gogil. Je ne veux pas dénigrer le casa, loin de là. Mais, de base, les possibilités de la suite Final Cut sont tout de même bien bien...
Ne t'en fais pas P'tit Louis. Question maîtrise de la machine, il n'y a pas de problème. Je connais depuis 1998! J'ai fait Classique, Prestige et...
je vous rassure, en très intensif,multi couches, etc.. ça plante comme le reste. Et eux aussi laisse des bugs que les usagers découvrent
je travaille avec FCP studio. J'ai eu le problème d'export une fois. J'avais d'autres petits problèmes et j'ai envoyé le fichier préférences de...
J2B. Merci pour ton retour d'expérience, en particulier sur le côté, "choisis ton camp camarade" et c'est ce qui me gêne le plus. Je ne suis pas...
Merci beaucoup pour ta réponse Wallace. J'ai des copains OPV qui ont effectivement préféré garder le statut intermittent bien que travaillant...