Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Sequelles, Merci pour la réponse! Donc sous AE je doit faire la vidéo en DV pixel carré non entrelacer Et sous Première faire AUSSI...
Bonjour a tout le monde! Après quelques recherches infructueuses sur le forum et ailleurs sur le net, je m'en remet a vous pour connaitre la...
Salut ROLLAND, merci pour tes conseilles ! ^^ La poignée pliante que je compte utiliser, a une base en méta recouvert de plastique, de...
erci ROLLAND, En effet j ai il est vrais peut etre surestimer la baladeuse, les leds.. et la taille de l'engin! Disons que, a mon sens, une...
Re salutations ! Selon toute vraisemblance... ce "projet" ne passionne pas grand monde ! ^^ Et bien soitte.. je vais quand même continuer ^^...
Salutations a tout le monde. J'ai très récemment acquis une SONY Handycam DCR-HC17E, petite cam de "débutant" asser compacte et facile a...
Bonjour tout le monde! voila, j ai fait une TV facon 80" sous 3dsmax ( rendu Vray ) le tout en suite *.tga ( plus masque alpha ) j ai donc ceci...
Bonjour tout le monde! Personne n est parfait et j en suis le parfait example! Depuis peut je me frotte de plus pres au melange 3D ( pour...
HELP!! :( bonjour tout le monde je n arrive pas a faire utiliser l expression pour faire cet effet, j utilise AE 5... c est peut etre a cause...
Bonjour tout le monde! Je suis Fan des habillage de MTV ( USA et FR ), et je recherche les sites ou je peut les trouver.A mon grand regret j ai...
merci pour votre aide! Reglisse22 heuu... il est cacher ou l'effet 4 coins ?? :)
Bonjour tout le monde!! Voila j ai besoin d incruster une video ( neige TV puis une mire TV ) dans ... une tv justement.. j ai deja la photo de...
beau travaille chapeau bas, tres beau travaille, fluide souple entremeler !! j adore..... la suite? !! Le Z
merci pour l info c est "bon" j ai +/- l effet voulu il me reste a paufiner tout ca il me reste juste une choses a dire 1er.. tres bon forum...
arggg bon alors la je capte pas.... je me trompe pas c est pas possible alors je recap.. AE 5 pro je place ma video dans la barre de montage......
mreci mais ca marche pas merci oscarus mais AE5 pro refuse l expression ... il me dit : "fonction comp.marker is undefined error occured at line...
expression arret re re... re ( arf sais pu ) bonjour bien je desire effectuer un arret sur image sous AE5 pro j ai trouver un tut avec une...
merci merci pour vos reponse, mais ( oui il y a un mais ). j ai trouver de moi meme la soluce, il sufisai de selectioner mon effet et et la...
Re bonjour tout le monde.. bien j explique, j ai une tite sequence ( 7seg) dans la quelle je desire faire un tracking sur un element vers la fin...
merci merci pour vos reponses j ai dl VirtualDub, il y a un peut de tatonation mais ca devrais aller mieux, pour repondre a mon tour a qq...