Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bouton H/V Delay : Comment on s'en sert ? : appuie dessus.... En fait, il te sert à visualiser les lignes invisibles de ton image, ton...
Chromaflex Bonjour, J'ai déjà testé le système Chromaflex sur des tournages et ça marche vraiment bien. Je connais une boite de Loc qui le...
Y'a aussi CHRISTIE qui fait des bons produits.
Merki OK, merci pour ta réponse. A+.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un encodeur MPEG4. Si vous en connaissez qui marchent bien... Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche à louer une tour de graveurs de DVD (1 lecteur/7à10 graveurs) mais je ne trouve pas de boites de location vidéo et...
Je cherche un mélangeur PAL (4-6 entrées) à acheter. (style WJMX50) Merci.
Cher FastPast, Si tu en ai arrivé au point de vouloir acheter des heures (et apparement tu cherches de taf tout le temps depuis 10 ans ),...
Précises aussi quel signal de synchro tu utilises. (est-il distribué ?) Où se situent tes "lignes vertes" à l'écran ? Y'en a t'il plusieurs, ou...
Meihdi, C'est vrai que si tu veux faire un multicam, mieux vaut avoir des caméras identiques, tes images seront forcément + raccord. Mais ta...
Revoit peut-être le phasage Horizontal de tes caméras.
hirose 12p Salut, Voici le brochage du connecteur (Hirose 12p) : 1. Ext. Video On/Off 2. VTR Trigger Switch 3. -batt 4. Momentary Iris...
16/9 eme ? Ton moniteur est-il commutable 16/9 ème ?
Merci Stef, je l'ai trouvée...
référence Quel est le constructeur de tes distris ? STP
merci ok merci.
Bonjour, Je cherche la doc du mélangeur DD10 (BTS). merci.
glidecam 2000 pro Bonjour oufx, Peux tu me donner l'endroit où tu as vu une glidecam à 370 Euros, ça m'intéresserait. Merci.
Merci Merci LeJack pour l'info.
Pied S20 Je suis intéréssé par ton pied. Serait il possible de le voir?