Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cher RNA... Pour moi aussi, la vente de mon DSR-11 est difficile... même avec 30 K7 DVCam et DV offertes... Il faut dire qu'en France, les gens...
Quel écran pour Moniteur en HDV ? Bonjour à tous... Jusqu'à ce jour, j'utilisais un écran "tube" 14 pouces Sony pour le controle montage en...
Ok, Ok, Mais je ne me sers PAS de mon DSR-11 PENDANT le montage. J'ai 2 écrans sur mon PowerMac bi-pro G5 et j'ai placé la fenêtre de lecture de...
Tout FAUX... - Ce n'est pas l'avis de Sony France... - Si je suis votre raisonnement, mon DSR-11 que je vends aurait 3600 heures (360 x 10)....
Pour info... Même si il y a X 10, on ne multiplie pas... Sinon, le matériel de ce vendeur serait HS depuis longtemps... En principe, on fait...
Bonjour à tous... Jusqu'à ce jour, j'utilisais un écran "tube" 14 pouces Sony pour le controle montage en sortie de mon lecteur DVCam Sony...
désolé... Mais on le trouve à 1100 Euros neuf dans ta configuration et à 800 Euros sans l'objectif sur internet...... Le D80 arrive le 1er mai....
non non et non.... Je déconseille tout achat sur le net... pour du matériel pro et... grand public... en cas de panne, c'est la galère.... il...
idéal idéal... il n'y a pas de caméscope idéal... il faut juste choisir le caméscope en fonction de ses besoins.... le Sony et le Pana ont...
J'ai toujours parlé en terme de "réactivité"... Si j'ai acheté une seconde fois la Pana, c'est pour son excellente image et sa définition.......
Nous ne parlons pas des mêmes conditions d'urgence.... J'ai réalisé 2 reportages avec le AG-DVX100e... J'ai eu une première fois le AG-DVX100e...
désolé..... le modèle AG-DVX80 n'est pas prévu pour la France. Encore moins pour l'Europe.... Seul le modèle AG-DVC30 est prévu pour le mois de...
désolé... mais pour moi, ce qu'il y a dans le moteur ne m'intéresse pas ou... très peu. Une voiture est faite pour m'emmener d'un point à un...