Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Sur le site, on lit fréquemment des informations sur des Caméscopes vendus en France aux tarifs pratiqués par des sociétés comme...
L'astuce consiste à commander à londres car du coup tu paye toujours avec le meme principe les douanes et les taxes, mais c'est la tva anglaise...
B&H Photo Vidéo Bonsoir Personnellement, j'achète mon matériel depuis environ 10 ANS chez B&H (Digital Cameras, Camcorders, TV's, Home Theater,...
Je ne partage pas le point de vue de ce que je viens de lire... Même avec un transcodage numérique, il y a une TRÈS FORTE baisse de qualité. La...
Azden est une marque professionnelle aux Usa avec une excellente réputation. Voir sur le Net... Etat ABSOLUMENT PARFAIT. Vendu avec Facture......
22 Pouces Connectique DVI compatible Hdmi, etc. Toute information sur : SAMSUNG's Digital World - TV LCD | LW22N23N Dipsonible sur Paris...
Le pied de poitrine représente l'idée de trépied originale pour un maniement stable de l'appareil lors de longues heures de tournage. Grâce au...
Sac PortaBrace... Combien le Sac PortaBrace seul ? Je vous fais une offre à 50 % de sa valeur... Tarif officiel: 237 Euros HT...
ON PARLE PAS D'ÉCRAN LCD INFORMATIQUE POUR PC OU MAC MAIS D'UN MONITEUR VIDEO QUE L'ON PLACE EN SORTIE OU ENTRÉE D'UNE SOURCE VIDÉO...
Je confirme Saint Kro... C'est pour cela que je rentre des durées "courtes" (entre 6 mois et 1 an) en amortissement pour tous les matériels...
Jerry Où avais tu acheté ton matériel ? Je viens d'appeler ma fiancée une nouvelle fois (qui est comptable) qui me confirme PAS DE TVA sauf si...
Je ne vois pas cette rubrique "vente de matériel" puis "promotions"... C'est sur le Repaire ???
Cher Tibouts Le Repaire est un site de PARTICULIERS qui s'adresse à d'autres PARTICULIERS et qui, très souvent, ont acheté leurs matériels à un...
Justement, je viens de leur envoyer ce mail... Bonjour Je viens de découvrir votre site... Vos tarifs sont vraiment intéressants. J'ai...
Je viens de ttrouver une société Digital Cut dans le 4ème qui fait les copies DV Pal > DV NTsc pour 50 Euros...
C'est vrai que c'est pas mal... Le problème est que je suis sur Mac...
En qualité DV, cela coute environ 150 Euros de l'heure chez Préférence Vidéo à Boulogne...
Merci pour cette réponse.. Mais existe t'il des adapateurs DV > YUV ? Je filme avec un HDR-FX1 en Pal. Je dois livrer mes films en Ntsc. Je...
Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter le HVR-Z1... qui filme, au choix, en Pal ou en Ntsc... Alors comment transcoder un signal DV Pal en...
Chez un grossiste parisien, tu trouves un DSR-11 en produit Sony France à 2200 Euros HT...