Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le bémol.... Bonjour J'aimerais aborder un aspect qui n'est pas à négliger sur le GY-HM100 : Le COMPTEUR... Celui-ci n'affiche pas les temps de...
ABSOLUMENT NEUVE... Convient pour le JVC GY-HM100 ou toutes autres accessoires. Prix : 100 Euros Cordialement
En effet, on en trouve des pas cher et neufs sur Priceminister... Côté Century, ils n'aiment pas trop les "46 mm", je n'en ai jamais vu et je...
Canon Personnellement, j'ai pris le Canon... A la fois moins cher (180 Euros ttc neuf) et me semble-t-il de meilleure qualité... Un peu de...
Je ne le pense pas car la marge varie entre 100 et 200 Euros chez les revendeurs. Les grossistes comme Jmb la vendent à peine moins cher......
Personnellement, j'ai acheté mon Jvc GY-HM100 sur PriceMinister. Pas de carte SDHC offerte (dommage !!!) mais en kit avec 2 Batteries JVC, 2...
Bloom utilise le même GY-HM100 dans son "auto interview" dans le métro (avant et pendant) et en extérieur dans la seconde partie. Pourquoi une...
1/3 ou 1/4, peu importe à ce niveau... Il faut arrêter de polariser sur la taille des capteurs. Ils ne font pas tout. Il vaut mieux de bons...
À vérifier mais cela est logique...
Erreur, on paie la Tva à l'intérieur de l'Europe. Mais on la récupère si on est une Société. On peut cependant payer HT si on est une Société et...
N'importe quoi, il existe 94 graduations dans le Spun. Vous confondez le Spun dédié au cinéma et à la vidéo et celui dédié au théâtre. A vous de...
Ne mettez pas de "calque", cela brule.. Il faut mettre du "Spun"... Bonne journée...
C'est mon dernier Mail car tu refuses de comprendre. Je le répète une dernière fois; je suis allé à la Sacem pour m'informer et j'ai écrit un...
Merci de ne pas interpréter ce que j'écris. Ce que je dis a déjà été publié dans Caméra Vidéo, Broadcast et autres magazines. Je me suis aussi...
En fait, c'est une tolérance "officielle"... Nous avons contacté la Sacem - ce que tout le monde peut faire -, la seule condition, AUCUNE...
Que ce soit le fils du roi ou d'un simple quidam, l'intermittence concerne UNIQUEMENT le spectacle ou proche. Un Mariage n'est pas un spectacle...
Les statuts d'intermittents ou Agessa et chèque TPE ne sont pas autorisés pour le Mariage. Le Mariage ne figure pas dans la liste des emplois...
Les Films du Regard a été créé en 1998. Nous filmons des événements privés en toute discrétion pour une clientèle très exigeante. Reportages en...
Bonjour, J'ai créé ma société de production en 1990. Mon expérience ? Réalisation de films, reportages, mode, publicité, etc. à destination des...
Absolument NEUF. Dans sa pochette scellée... Version Anglaise Numéro de license Prix : 100 Euros Aucun envoi... Cordialement...