Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends Monopod Manfrotto 560B Etat NEUF Juste quelques micro rayures sur le tube Vendu en emballage d'origine avec sa Rotule 234RC + Plateau...
3 HEURES AU COMPTEUR Garantie 1 an pièces et main d'oeuvre ÉTAT ABSOLUMENT NICKEL. Les accessoires sont encore sous "plastique". Complet en...
Matte Box Chrosziel S1001. TRÈS BON ÉTAT > 2 portes filtres > 4 Bagues adaptatrices: 85, 72, 58 & 46 mm Convient pour caméscopes en diamètres...
Ce serait bien que tu lises le mode d'emploi. Tout est précisé. Tu y trouveras TOUTES les réponses aux questions que tu poses... Il y a même un...
;-) L'importation est intéressante pour des accessoires car il n'y a pas de problème de garantie par la suite.. Pour exemple, avec un Dollar à...
C'était en 2007, mon Cher Ami... Lire la date du blog. ;-) Nous sommes en Septembre 2009. Je parlais par expérience... Problème de garantie...
Tu as certainement raison, mais que représente un conseil sur les très, très nombreuses pages de ce Post !!! Il y a aussi les PA de notre cher...
Je viens de les appeler. Produit d'importation.... On est obligé de retourner le produit chez Planète en cas de panne... Avec un vrai produit...
Tu peux la trouver pas chère chez Cirque, sur PriceMinister ou chez ZappVideo.Com. Tous trois sur Paris... Moins de 3 000 Euros ttc... et garantie...
Je vais répondre à la place d'Edgar... Vous devez avoir un problème quelque part... Nous avons une GY-HM100 et n'avons JAMAIS noté le moindre...
Grand-Angle Canon WD-H46 ABSOLUMENT NEUF Diam 46 mm Convient parfaitement pour le JVC GH-M100. Bien moins cher que le JVC et meilleur... Sous...
Rien de perso à ce qui suit, juste un cri d'humeur... Je viens peu sur les Blogs car cela me fait C..... Cela sera à celui qui aura la plus...
ABSOLUMENT PAS... Vous aurez des saccades... De plus, il faudrait arrêter de "polariser" avec le "progressif"... La différence n'est pas...
Suisse... Ce WE, je suis allé en Suisse pour le Baptême du fils d'un ami. Vous trouverez quelques plans sur : [media]. Je vous invite à regarder...
Je ne comprends pas !!! J'ai ouvert le compte. Cependant, il me demande une adresse de destination où envoyer le fichier. C'est quoi cette...
Comment ajouter un film démo ? Doit-on passer par YouTube ? Cordialement
Bonjour Edgar Certes, je suis "sévère". Mais sincèrement analysez les images. - La balance des blancs est "trompée" sitôt les zones d'ombres....
Si je devais comparer à la photo, les JVC et Panasonic sont au Leica ce que le Sony est aux Canon et Nikon. Il n'est pas conçu pour le reportage...
C'est simple, avec FCP, choisir "Exporter Séquence Quick Time" et choisir la carte SDHC comme destination. Évidemment, ce sera plus long que pour...
ÉTAT ABSOLUMENT NICKEL Compteur : - 17 x 10 - 9 x 10 - 8 x 10 - 22 x 10 Complet en emballage d'origine. ATTENTION, ce n'est pas une...