Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sac pour Réflex de type EOS-5D et autres. 80 Euros au lieu de 140 Euros ABSOLUMENT NEUF. DISPONIBLE IMMÉDIATEMENT Tel : 06 09 77 12 61
VL-24 : Torche LED pour caméscope. Cette torche vidéo intègre 30 LED blanches pour un rendement lumineux très important. Simplement alimentée par...
À VENDRE Viseur Zacuto Z-Finder ABSOLUMENT NEUF. Complet en emballage d'origine. 380 € (318 € HT) Vente avec facture Tva déductible pour...
À VENDRE ABSOLUMENT NEUF - Sac PortaBrace CS-DC1U pour Reflex Canon, Nikon, etc. > 100 € - Torche Bescor à led Led-35N > 80 € - Torche...
A ma connaissance, V+, Pbs... se fournissent chez Sony France... donc pas d'intermédiaire... ;-)
Restons au niveau de l'Europe, au niveau de l'Euro... Les produits Sony vont de Sony Japon à Sony Europe, puis de Sony Europe à Sony France, Sony...
J'aimerais aussi que ces revendeurs en France qui prétendent payer CHER leurs matériels chez les Importateurs aient le courage de prouver leurs...
Taxe d'importation... PRÉCISION Aux USA et en France, les produits proviennent de Chine, du Japon, etc. Les coûts de transport sont les mêmes....
Libre Circulation des Marchandises en Europe... Nous sommes libres de faire nos achats où nous voulons en Europe avec une même Garantie pour...
Je rejoins aussi "Zoé" sur un point.. Je trouve DÉGUEULASSE ceux qui vont chez un revendeur en France pour se faire conseiller puis font leur...
Je faisais référence à l'électronique en général. Voir aussi sur le Net la différence de prix entre un même ampli à lampes acheté en France et un...
Je partage ce point de vue. Cependant, il faudrait que les revendeurs français arrêtent de marger comme des gorets. La marge varie entre 30 et 50...
HDEW ou do not HDEW, that is the question !!! Pendant près de 10 ans, j'ai toujours commandé aux USA chez B&H. Jamais le moindre souci. Je...
ÉTAT NEUF EN EMBALLAGE D'ORIGINE. 1 HEURE AU COMPTEUR Acheté en Grande-Bretagne. Menu uniquement en Anglais mais mode d'emploi en Français....
CAMÉSCOPE SONY HVR-Z1 acheté en AOÛT 2009 6 Heures seulement au compteur. Complet en emballage d'origine. ÉTAT ABSOLUMENT NEUF Les accessoires...
Garantie... J'ai commis une erreur dans une précédente réponse. On peut très bien acheter un Z5 en Grande-Bretagne (ou chez Zapp Vidéo qui les...
En effet, je confondais avec le Z7. As-tu acheté l'adaptateur qui permet d'utiliser des cartes SDHC (bien moins cher)... Sinon, le menu est-il...
Personnellement, j'ai déjà commandé une optique chez Hdew. Aucun problème et Paul est très courtois. Autre avantage, il propose souvent des...
Question : Ton EX1 est-il Pal OU Pal et Ntsc ? Je sais que Hdew vend souvent des matériels "mixtes" comme pour le HVR-Z5. Merci pour la réponse...
Caméscope Sony HVR-Z1 acheté en AOÛT 2009 Compteur - 6 x 10 - 2 x 10 - 0 x 10 - 2 x 10 Complet en emballage d'origine. ÉTAT ABSOLUMENT...