Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok noname c'est simpa merci encore a+++:)
je sais bonsoir noname, oui jai deja fait une recherche mais il y a pas ce que je veut il y a generique avec de la fume ect.... en plus quand...
bonsoir tout le monde, voila mon probleme en fait je voudrait faire un generique genre "back to the futur" avec un texte se constituant a partir...
salut a tous, bon voila je ne savez pas trop ou poser cette question(ya telement de salon) mais commece salon concerne de "faire son film"et...
ok merci beaucoup j'ai tout compris en fait c'est super simple a+ dalutis:)
salut tous le monde, ouai alors voila je voudrait savoir comment fait on un effet scaner de la main par exemple dans mib le moment ou will smith...
ouai herbert jai essayer ce que tu ma dis est ca marche surtout quan il y a le son l'ilusion est parfaite merci beaucoup ps::bravo: pour ta...
salut a tous, je ne sais pas trop si c'est le bon forum pour poser cette question enfin... alor voila je suis entraint de faire un cour...
salut a tous, je ne sais pas trop si c'est le bon forum pour poser cette question enfin... alor voila je suis entraint de faire un cour metrage...
ca marche!!! merci a vous deux a+
oui tu a raison dsl:rolleyes: comme je te disait le matin me joue des tour:lol: a+boblou alias boboss (bon tutorail leve/couche)
pardon excuse moi javait pa vu que sequel avait deja mis ce lien commen je vien de me leve jai un peut la tete dans le cul:rolleyes: :D a+
salut boblou, sinon pour un aret sur image il y a + simple regarde ce tutorial:http://www.after-effects-clan.com/tutor/arret.htm voila ;) a+++
salut a tous, j'aurait besoin d'aide pour un effect speciaux que je pence realisable avec after effect.bon je ne sait pas exactement comment ca...
slt, jai un petit probleme dans mon ae quand je fait :fichier/cree/nouveau projet/composition/nouvel comp /fichier/importer/fichier(la manip...
ok merci a tous les deux. ouia micki je men douter un peu quil falai un matos special merci quan meme a +:)
salut a tous, je suis tout nouveau sur ce forom(qui ma laire tres comple)donc voila mon pb:(jespere quon ne vous a pas deja pose la...