Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La taille maximale d'une partition FAT16 est de 2Go. Si on veut 4Go, il faut passer en FAT32. Jean-Luc
Oui, les documentations commerciales, surtout lorsqu'elles sont (mal) traduites sont.... pleines d'arguments comeriaux ! Rien de tel que la...
Allumez le feeeuu (air connu) ! Je suggère l'essai suivant : vous vous placez en face d'un mur clair d'un bâtiment de nuit et vous vous...
Les lampes halogènes basse tension fonctionnent aussi bien en courant alternatif qu'en courant continu. Jean-Luc
Pour éviter les problèmes du coton, on peut utiliser des lingettes « pec-pads », c'est un non tissé, non fibreux utilisé pour l'optique des...
Est-ce que vous avez essayé de l'allumer ? Ces petits spots « pépites » chauffent pas mal. Il ne faudrait pas que votre boîte ou les fils fondent....
La doc précise qu'on peut faire des photos sur la carte en même temps que filmer sur la bande. Mais dans ce cas, la résolution de la photo est...
Pour le caméscope lui-même : Sur le site de Canon France, il est référencé mais on n'a accès à aucune information (pas de lien hypertexte, juste...
Re: complément optique ! Ok pour le complément optique. Je connais aboutbatteries, j'en ai acheté chez eux pour mon EOS300D. Il y a aussi...
Je vois que les possesseurs des 30i, 35i, 45i ne se manifestent pas beaucoup. Est-ce qu'il n'y en a pas ? Concernant le MVX3i et les...
Merci, Est-ce que le zoom a une commande par bague ou uniquement électrique ? Est-ce que la mise au point manuelle est possible avec le...
Merci pour ta réponse. Quelle est l'autonomie avec la batterie d'origine et la batterie 42mAh ? (je ne suis pas fana de la visée à l'écran)...
Bonsoir, Je suis un peu perplexe. On peut trouver ces appareils à des tarifs comparables (bon 6 à 10% d'écart). Si cette diférence de prix...
Les bandes : En sauvegarde professionnelle de données, on fait des rembobinage de bandes chaque année pour éviter le transfert magnétique de...