Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi la DC30, et c'était parfait pour du VHS-C avec Premiere 4.2, puis 5, puis 6.5. (capture et fluidité sur la timeline), sous W95 et W2000...
Non, en général tous les chipset USB3 on un driver spécifique (du moins sous W7). Etes vous sous W7 ou W10 ?. Olivier
Avec la plupart des logiciels de montage : Effet recadrage. Olivier
A partir du panneau de configuration : outils d'administration : Gestion de l'ordinateur : Gestionnaire de périphériques ou Dans l'explorateur de...
Pas avec un logiciel grand public bas de gamme. Dans la catégorie "grand public" il existe quand même des logiciels plus évolués comme Studio ou...
Ce n'est pas tout à fait ce que j'ai dit : Olivier
Peut être dans la dernière version (pas encoré testée), mais dans la précédente que j'avais testée (Version Premium pourtant), il n'y avait qu'une...
Ca ne me viendrait pas à l'idée de commander un ordinateur sans savoir ce qu'il a exactement dans le ventre. C'est déjà une des raison pour...
Peut être : Batteries reconditionnées (en échange standard) Accu pour Camera Beaulieu 4008 - 400 Mah - Achat et vente Olivier
C'est sur qu'en utilisant Magix comme logiciel de montage, il ne faut pas s'attendre à trouver des supers fonctions pour donner un "look cinéma"...
+1 On fait toujours d'abord un export sur disque, et si tout est OK, on uploade sur Youtube ou Vimeo. L'export direct vers un site Web vous laisse...
Il suffit de passer un des nombreux utilitaires qui détaille la configuration, par exemple, en gratuit CPU-Z (pour au moins le CPU, la carte mère...
J'ai le modèle supérieur GB2488HSU-B2, excellent, mais c'est près de 300 €. Olivier
[ L'alim doit être suffisante, par contre la carte mère, avec socket 1155 ne sera pas compatible avec le processeur I7-6700K (socket 1151), déjà...
Si les effets standards ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours rajouter des plugins qui vous apporteront toutes les solutions (BorisFX,...
Merci, Wait ans see ! Il ne faut jamais se précipiter sur les nouvelles technologies. Par exemple l'OLED n'a pas encore vraiment percé (juste...
Bien sûr que si : il ne faut pas cocher "détection de scènes" (voir image) Mais malheureusement les dernières versions d'évaluation ne sont...
J'utilise Adobe Encore, qui est plutôt réputé comme étant très rigoureux avec les normes. Moi j'ai abandonné VLC au profit de MPC-HC depuis assez...
Sauf si vous avez un second écran externe beaucoup plus grand (22-24") il est illusoire de faire du montage sur un écran de 13". Par ailleurs...
Je viens d'installer la version 2.2.4 Et désolé, mais chez moi ça ne marche pas : j'affiche bien le menu avec ses boutons, mais quand je...