Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le multicam, c'est essentiellement les accès disques qui sont le goulot d'étranglement : donc outre un CPU correct (6700K ou mieux 6800K) et...
De façon générale, les projets des nouvelles versions comportant des nouvelles fonctionnalités, ne sont pas retro-compatibles avec les versions...
Si vous parcourez ces rubriques : Informatique et vidéo | Le Repaire et Choisir sa configuration PC | Le Repaire Vous verrez que de nombreuses...
Premiere n'est pas un outil de graphistes, mais un outil de montage de vidéos. Cependant pour compléter la réponse de Giroudf, il suffit...
Drake a l'air de dire que le problème existe dès la prévisualisation sur la timeline. : Donc c'est probablement au niveau de la définition de la...
Sur les téléviseurs à écrans plat, il n'y a plus d'overscan, cela n'existait que sur les tubes cathodiques. Olivier
Il suffit d'appeler Adobe et de leur poser la question (n° tel sur la page) Premiere n'est plus vendu mais en location. Creative Cloud Entreprise...
Un Vob c'est du Mpeg2, qui est codé normalement avec un débit cible voisin de 8 Mbits pour tenir dans la norme DVD qui impose un débit total...
1 - ce n'est pas le même coût : tous les plugins vraiment intéressants sont très chers 2 - on perd beaucoup de créativité et de savoir faire, pour...
La liste est la, il suffit de les télécharger et tester, Le ROUTARD du MONTAGE | Page 38 | Le Repaire Les gouts et les couleurs ça ne se...
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois sur le forum, en général, avec Premiere, quand on ré-exporte dans un format équivalent avec un débit...
Simplement que votre configuration ne vous permet pas de faire un affichage en temps réel. Il fut avoir une ligne verte au dessus de la timeline...
Cela fonctionne pour supprimer par exemple un fil electrique en travers de l'image, ou une tache sur l'objectif, mais dans le cas de reflets...
Bien sûr si on ne lit que la dernière phrase, mais pourtant le sujet est bien la recherche d'un écran, pas du paramétrage dans le logiciel...
AH bon, le résultat c'est ce qu'on voit 99 % des vidéos de Youtube ? :D:bravo: Olivier
Reponse faite dans l'autre fil. Pour moi Premiere Elements, même s'il est bien moins complet que Premiere Pro, est déjà un excellent outil pour...
Je partage l'avis de mes collègues : c'est complètement débile de vouloir faire une montage en mode automatique (même si certains logiciels le...
Tout à fait d'accord : Ce genre de tuto , où on n'a pas décrit les fondamentaux est totalement inutilisable par un débutant car il y a bien trop...
Bon, sous W10, il existe des drivers Microsoft USB3, mais chez moi le chipset reste quand même identifié par le nom du fabricant Etron, et le...
Sauf erreur, ILYA possède Premiere CS6. Toutes ces opérations sont quand même autrement plus simples dans un logiciel de montage que de passer...