Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que donne le panneau Son, en Lecture, ? vous devriez avoir quelque chose comme sur mon image. Olivier
On peut toujours connecter certaines surfaces de contrôle à Audition (et Premiere) mais cela n'en fait pas pour autant une véritable station...
Merci pour vos réponses : donc le problème viendrait de chez moi, mais je ne vois pas où, car pas de mise à jour sur les produits Microsoft (elle...
Je viens de retourner sous W7, toujours le probleme avec Internet-Explorer, donc j'ai installé Chrome, et là ça marche. Donc un problèmes avec les...
" J'ai trouvé l'effet CC spotlight, de base sur la CS6," Je l'avais oublié celui là, mais c'est vrai qu'il se trouve sous le groupe "Perspective"...
Bon, je viens de tester sous W10 : même problème sous I.E et Edge. Olivier
"Non la fonction semble bien là et fonctionne, rien de changé" Sous Internet Explorer : je peux bien sélectionner le texte et faire Multi-Citer...
J'ai a nouveau, aujourd'hui, avec tous les navigateurs internet, plus accès à "insérer la citation" après avoir saisi le texte avec la fonction...
"en general un titrage, c'est l'habillage par dessus-la video. l'annotation ce serait plus pour montrer quelque chose dans la video." Je suis...
"En somme tu vois net quand il faut voir flou et flou quand il faut voir net" Moi je suis hypermétrope, donc je vois plus net de loin que de...
"Qu'elle est a différence entre adobe animate CC et adobe illustrator ?" Je ne suis pas utilisateur de ces produits, mais les différences...
Moi je l'ai souvent dit sur le forum : j'ai horreur des images de la nature ou l'arrière plan est flou : ce n'est pas ce que je vois quand je suis...
Vous reprenez l'outil "Conversion de sommet" et vous recliquez sur chaque sommet qui à généré une courbure : on annule donc les tangentes, et on...
N'étant pas un professionnel, et n'ayant pas besoin de faire une diffusion sur n'importe quel support, je me contente de voir mes vidéo, ou les...
Cela peut être dû à la fréquence image, qui n'est pas stable avec la plupart des Smartphones. Olivier
Tous les plugins Titreurs évolués offrent aussi ce genre de fonctions , par exemple : Prodad : Heroglyph : Heroglyph V4: Transfer creative ideas...
PierroOt85 ne veut pas faire du graphisme à proprement parler, mais rajouter des annotations sur ses vidéos. C'est pour cela que je lui ai indiqué...
Moi non plus je n'aime pas du tout les couleurs, et il y a comme un voile blanc dessus la vidéo, moi j'aurais baissé le Gamma au montage. Je ne...
par défaut, en utilisant l'outil plume, on trace bien des segments entre les sommets. Vous avez dû à un moment donné sélectionner l'outil...