Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nul, très mal filmé, donne le mal de mer, colorimétrie jaunâtre. Il faut également d'abord apprendre à écrire Français. Olivier
On peut toujours faire ce genre de vidéo générique avec un simple logiciel de montage, possédant un titreur tant soit peu évolué (tracé de figures...
Je crains malheureusement que ce soit peine perdue. Olivier
Désolé, mais effectivement la version gratuite n'offre pas la fonction Démuxer (j'ai les 2versions) Je vais voir si je trouve un autre programme...
Il y a plein de façons de faire ça avec AfterEffects. En particulier, puisque c'est destiné à être repris dans Final Cut, vous ajoutez à la file...
Je n'ai pas des masses de fichiers MXF car pas de caméra qui en produit. Seulement des fichiers de test téléchargés sur Internet. Mais aucun...
Il suffit de superposer votre image sur une piste supérieure, et avec les effets trajectoire, recadrage et 4 coins positionner exactement l'image...
il suffit de DEMUXER l'audio et la vidéo (option copie des flux), avec par exemple avec Mediacoder Il n'y a aucun ré-encodage Tres rapide : on...
+1 On en profite pour refaire les associations avec les fichiers, et surtout on recopie dans le dossier archivé tout ce qui pourrait manquer :...
Premiere est largement suffisant pour faire de l'étalonnage avec les dernières versions et l'effet Lumetri qui comporte tout ce qu'il faut, et...
Et même pour la qualité maximale sur un DVD simple couche, il ne faut guère dépasser 50 minutes, avec un débit cible de 9 Mbits/s (10800 Kbits max...
Je vous l'ai dit plus haut , MP4 est on conteneur (une enveloppe) pas un codec. Que ce soit en AVCHD ou en MP4, on utilise le même codec vidéo...
Avez essayé de transcoder (remuxer simplement, très rapide) vos fichiers .MP4 en AVCHD (.M2TS) Par exemple avec TSmuxer : tsMuxeR 2.6.12 -...
Et en complément : est ce que les vu-mètres bougent quand on joue une musique par exemple. (mais il semble n'y avoir aucun vu-mètre dans le...
je pense simplement que les caractéristiques de vos vidéo (taille en pixels) ne correspondent pas à celles du projet/séquence que vous avez...
Cela confirme bien que le problème ne vient pas du contrôleur SoundMax. Si vous n'avez pas de sauvegarde de votre système avant l'incident (ce qui...
J'ai probablement trouvé la cause de mon problème : Dans le panneau Paramètre du compte utilisateur, le curseur était repositionné à la valeur par...
Je crains que votre problème ne provienne pas du chipset son, mais de Windows. Donc avec une nouvelle carte son vous aurez le même problème. Si...
Je suppose que oui, c'est très facile avec la fonction rotation dans Trajectoire, et quelques images clés. Olivier
1- vérifiez dans le gestionnaire de périphériques que les différents controleurs audio, sont bien activés 2 -Vérifiez (manuellement) que les...