Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui d'un jaune "pisseux" Olivier
L'affiche, ou l'image en dessous vue par transparence ? Si c'est le cas il suffit de la réduire et la positionner avec les fonctions de l'effet...
A ma connaissance, ces plugins (promos tierces parties) n'ont pas été reconduits dans les versions suivantes. Olivier
C'est exactement ce que j'ai fait sur ma Sony PC8, qui avait le même problème, Mais, le démontage et remontage de ces camescopes est extrèmement...
Ah oui, désolé, j'avais zappé ce léger détail : c'est vraiment le problème des portables, et la raison essentielle pour laquelle je suis contre....
La meilleure solution (et la moins chère) et d'upgrader le PC actuel avec un Kit d'évolution, par exemple : Materiel.net Kit Alikatam + Noctua...
Ben NON. Je l'ai déjà dit sur le forum : j'ai une machine principale qui me sert à tout faire Internet, messagerie, documents, montage,...
Dans le 4 ème écran présenté sur mon post précédent , on a accès au mode console. Olivier
90 € c'est beaucoup plus que le prix d'un excellent logiciel de sauvegarde comme Acronis True image par exemple, que j'utilise maintenant depuis...
NON : il faut accepter sur les Premiers écrans : la Réinstallation, mais ensuite, sur les écrans suivants on peut choisir Réparer, donc : 1 -...
Avec la grand majorité des logiciels, le code licence suffit pour ré-installer un produit. Pour d'autres, dont la licence peut être enregistrée...
En général il suffit de quelques images clés pour suivre le déplacement de la vidéo, inutile de faire cela image par image ! Vous pouvez aussi...
Je ne connais pas Final Cut, mais s'il ne fait pas comme Premiere, ré-échantilloner tous les clips audio à la fréquence d'échantillonnage de la...
OUI, Le titreur de Vegas est très rustique : il ne propose aucune figure géométrique ! Olivier
moi j'ai abandonné au bout de 3 minutes, et encore j'ai été patient C'est de l'art ? :mdr: Olivier
Pour moi, un camescope sans viseur est inutilisable en extérieur. Olivier
Extrait de la doc => voir image : Le vert est la terre, Le rouge la phase, par déduction le jaune le neutre....
Je pense qu'avec ce processeur, d'indice Passmark 8119, il est exclu de monter en natif du 4K , de façon fluide. Heureusement les dernières...
Pour moi, un smartphone, de qualité pour faire des bonnes vidéos, est aussi, voire plus cher, qu'un vrai camescope Samsung Galaxy S7 edge : Test...
On peut très bien animer un texte avec l'outil de présentation. Olivier