Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pratiquement tous les logiciels de montage proposent un export en VBR, Bit Rate Variable, qui permet de donner une valeur cible, un mini et un...
Vous avez l'exemple dans le Tuto, pour agrandir ou réduire le texte avec des images clés : idem pour votre Logo. Olivier
Il existe plein d'animations de textes prédéfinies dans AfterEffects, vous allez certainement y trouver votre bonheur. (on peut les prévisualiser...
Je n'utilise pas Motion, mais je trouve ce tuto assez bien fait et explicite. Il ne devrait pas il y a avoir de problème pour appliquer la même...
OUI, moi aussi je l'utilise exceptionnellement, en particulier pour des compositions intégrés d'AfterEffects qui peuvent être un peu difficile à...
Effectivement on fait souvent l'amalgame entre Bokeh et Flou d'arrière plan, qui sont tous les deux causés par une faible profondeur de champ....
Je suppose que vous n'avez pas regardé les nombreux tutos sur Google qui expliquent comment faire : Google Olivier
Il existe Neatvidéo pour Premiere et pour AfterEffects (c'est même 2 licences séparées) Purchase | Neat Video Le rendu préalable n'est utile que...
Avec TSmuxer, on peut Démuxer une liste de fichiers, en indiquant seulement un répertoire de destination, par contre en fonction Remux, seul le...
On ne lance jamais un rendu ou un export sur le film complet, sans savoir ou l'on va ! MyPOV vous a donné le principe : on fait toujours des tests...
Il y a plein de logiciels gratuits qui encapsulent Virtualdub, et autres utilitaires, en en facilitant le paramétrage. Je ne citerai que :...
J'utilise un PC tour pour faire mes montage (avec 2 écrans de 24") , et en vacances je pars simplement avec un Notebook de 10" qui me permet...
Votre problème est uniquement là, ces 2 effets ne sont probablement pas pris en charge par l'accélération des cartes graphiques. Avec Premiere il...
C'est le principe même du tracking (avec les logiciels qui le proposent comme AfterEffects et probablement Motion) Sur la vidéo on pose des...
Moi non plus, mais je préfère avoir un logiciel de montage ou je ne galère pas pour faire ce que je veux. En particulier, dans les dernières...
Premiere offre une fonction Proxy, qui fait la conversion directement au moment de l'import, de façon tout çà fait transparente, et qui permet de...
Pour quelle raison ? Olivier
Dans Premiere, comme dans AfterEffects, il faut utiliser le Remappage temporel. Modification de la vitesse et de la durée d’un élément dans...
Manque le ci-joint. Mais strictement aucun intérêt de transformer vos vidéos en QuickTime. Les vidéos en AVCHD (H264/MP4) fonctionnent très bien....
Puisque vous avez déjà utilisé AfterEffects, il suffit de continuer votre montage dans cette application pour faire votre générique. A.E. contient...