Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne suis pas certain de comprendre de quelles vignettes vous parlez. Il est possible de mettre des Libellés de couleur devant chaque clip, mais...
Ben il suffi de faire l'essai, on ne peut pas répondre à votre place sans avoir connecté l'appareil. Olivier
Il ne faut absolument pas se baser sur la config minimale préconisée par les éditeurs de logiciels : cela indique seulement que le logiciel pourra...
En principe, les plugin (officiels) s'installent automatiquement dans le bon dossier, sans avoir rien à préciser (c'est au moins comme ça sous...
Veinard ;) Olivier
Il suffit de regarder dans la documentation : http://www.f2smhstaps.ups-tlse.fr/tp/fichier/UE19.2/NV-GS230.pdf en particulier la page 42 (voir...
Merci. Mais reste à savoir quelles fonctions ne seraient pas supportées sous W7. S'il s'git uniquement du chipset graphique, pas de problème, on...
Le I7 3630QM a un indice Passmark de 7600, ce qui commence à être bien (on se rapproche des 8000) J'aimerais avoir une image du panneau du...
Je n'ai pas vu cette info nulle part sur Internet. Olivier
Ou avez vous lu cette info ? Bon, si c'est confirmé, alors je ferai l'impasse sur cette nouvelle génération de puces. Bien que j'utilise...
Il suffit d'utiliser le Dynamic-Link : Dans Premiere : clip droit sur le clip de la timeline : remplacer par une composition AfterEffects....
Le vrai problème est la lecture sur la timeline, qui va être saccadée (cause saturation du Cpu) Pour les rendus ou l'export, on accepte plus...
Je ne fais pas partie des millions. Olivier
Le processeur I7 6700HQ a un indice de performance de 8121, soit 35 % de mieux que le I5. Pour moi cet indice (globalisé) est assez représentatif...
Désolé de contredire mes collègues, mais avec un I5 6300HQ d'indice de performance Passmark de 5976, ça va pas le faire : la simple lecture sur la...
Tous les logiciels de montage (y compris Premiere Pro) ne proposent que les fréquences images standards, donc 23,976, 24, 25, 29,97, 30, 50,...
Désolé, sur ce test, je ne peux pas rendre la vidéo publique. Je referai un autre exemple, moins privé. Olivier
Je viens de faire un test comparatif (sous Premiere pro), sortie directe H264 en VBR et sortie H264 via QuickTime en mode qualité Pour VBR j'ai...
Merci de l'info. Je travaille uniquement avec des processeurs AMD depuis 1996. J'ai actuellement un AMD FX8350, et fait tourner à peu près tous...
Pour quoi faire ? Vous avez certainement l'option d'échelle dans la vidéo du Logo. Olivier