Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VLC (V2.20) permet de lire le dossier VideoTS, mais en continu : la sélection par les menus ne fonctionne pas (on l'a dit plusieurs fois déjà sur...
MPC-HC (gratuit) lit très bien un dossier VideoTS, avec menus et chapitres, sans graver le DVD. Olivier
OUI, je pense que c'est le principal problème (sur la photo) le ciel est cramé et on ne distingue pas le ciel du mur blanc de la maison. Mais...
Heu, ce n'est pas ce qu'il avait dit ! Mais c'est vrai que l'ADVC110 devient introuvable (voir posts récents sur le sujet Quel matériel pour...
Vous n'avez pas répondu à mes questions d'hier à 17H 09. Olivier
J'ai refait des montages, sous Premiere, avec des fichiers VOB importés d'un DVD, sans aucun problème. Aucune coupure entre Vob, qui se raccordent...
Un peu compliqué, et trop intellectuel, pour une bande annonce, je ne suis pas sûr que les gens accrochent beaucoup ! Olivier
Pas très claire votre description du problème : - votre bandeau, il est fabriqué avec quoi ? (photoshop ?) Qu'est ce que vous importez, et qu'est...
Par exemple Licioula a indiqué dans un autre fil utiliser cette souris : ShuttlePRO v2™ - Contour Design | France Olivier
Sur tous les appareils et en particulier les smartphones, le Wifi et le GPS sont les plus gros consommateurs d'énergie. Par exemple avec mon...
Un masque c'est simplement un filtre qui délimite une zone (un cercle, un rectangle, un polygone, ...) à travers duquel on applique un effet et...
OUI, seulement 6 discussions pour toute l'année 2016 pour le forum Photo numérique. 11 en 2015 10 en 2014 Pour l'imagerie et la 3D : seulement...
C'est la solution classique du " keying" (détourage) , après avoir filmé le personnage sur un écran vert (ou bleu). Donc tout ce qui est autour du...
Vous pouvez déjà essayer de baisser le Gamma, et augmenter le contraste. Ensuite il faudra affiner par zone avec des masques sur chaque reflet...
Je ne suis pas certain avec Vegas (il faut essayer), mais par exemple avec Premiere on peut, dans un nouveau projet, importer un ancien projet...