Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vidéaste, merci, c'est la proximité d'un petit TV Sony KV-16S1B (16/9 équipé de toutes les entrées sorties devant derrière) qui provoquait la...
Une fois de plus, Vidéo 98 avait la bonne réponse. Pour en avoir le coeur net, va chez Sony France. Voilà la fiche technique détaillé qui confirme...
Monique, in fine, le plus gros souci actuel pour les DVDCAM est probablement la conservation des vidéos enregistrées au moyen de DVD 8 cm. En...
Lis ce qui suit, qui a été mis à jour récemment : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 Ensuite, souviens toi que...
Pour un prochain tournage, le réalisateur du film auquel je participe prévoit de l'enregister avec des Z1. Dans un premier temps, le film sortira...
Je confirme. Moi aussi je vendrai peut-être ma version 5.5 avec la carte, le logiciel et la black box puisque j'ai désormais la 6.0 avec la...
Je suis totalement d'accord avec toi, Pickup2. Lorsque j'ai acheté mon D8, j'ai d'abord pris un TRV 110 je crois. Le vendeur me disait : si...
Ce qui signigie que l'appareil est dédié au marché américain qui tourne en NTSC et non au marché européen qui ne connaît que la PAL. Quand on...
miangotiana, je te réponds ici car tu m'as interrogé par MP au sujet du report de la vidéo de montage sur la TV. Si tu as une carte Let's...
Il existe des boîtiers associés à des cartes vidéos (Pinnacle Liquid Efition pro par exemple) ou de simple cartes (Let's Edit RT par exemple) qui...
gacgac, ne dis pas que tu aimes bien bricoler si tenir un simple tournevis te fait peur !!! Comme l'indique vsb, acheter d'un côté le boîtier à...
Personne ne peut te conseiller car qui a fait le saut vers la Z1 ? Personne. Alors, lance toi et raconte nous, car ça m'intéresse aussi. J'espère...
Ha ! Grosse enceinte ? Il y en a, mais elles sont petites. Je vais les éloigner pour voir. La tremblotte semble curieusement davantage affecter...
Comme l'indique Monique, si tu peux travailler en MPEG2 natif, tu n'auras que très peu de pertes et tu conserveras ta qualité initiale....
Si tu captures avec Premiere, vérifie que tu le fais en PAL, 720 X 576, 25 frames par secondes. Que tu utilises Pemiere 6 ou 6.5 ou pro, ta...
Par ailleurs, si tu cherches à donner l'illusion de la confusion entre l'image projeté et l'acteur (un mime ?), il faut que tu fasses la...
Pigé. Je vois l'intérêt de l'enregistrement préalable. En fait le spectacle joue sur cet enregistrement. Mais peut-on tenir 1H30 sur ce...