Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On peut effectivement mettre un AVI sur DVD. Mais dans ce cas il s'agit d'un fichier, non d'une vidéo lisible sur lecteur DVD d'ordi ou de salon....
Il y a une foule de questions sur le même sujet. Il faudrait donc que tu y jettes un oeil. Par ailleurs, sur la plan technique, je te...
Stockage en AVI sur DVD ? Bob
Pourquoi la bande reste le meilleur support ? Parce qu'elle est le plus fiable et qu'elle permet d'archiver sans compressser et donc sans...
Il n'y aurait pas de risque à supprimer toutes ces DLL ? gege21, est-ce que tu l'as fait sur ton propre système ? Bob
A la question de Tibouts qui indique : "Par contre, une petite station vidéo de rien tourne sous XP pro .. Et là, je plante régulièrement si...
A l'ouverture de Premiere tu as un menu qui te propose du PAL 720 X 576 25 images par seconde si tu coches la bonne ligne. C'est le standard de...
Là tu changes complètement les hypothèses de départ. Tu indiquais : Mintenant, tu écris : "les images que j'essaie de capture vienne d'un...
Bon, je ne connais pas ce type de problème. J'ai fait de l'acquisition analogique avec la version 5.5 pro (avec la black box), mais je n'ai fait...
Quelle est ta version, la 6.0 ou la 5.5 ? Bob
gege, la polémique est à la base des discussions passionnées. S'il n'y en avait plus, bof, il faudrait en inventer !! Je dirais même plus, d'un...
Stumpy, est-ce que tu as laissé un lien dans le forum d'origine ? Sinon, notre nouvel ami pipovip ne va pas retrouver ses réponses. Bob
Cyl20, le forum "divers vidéo" est aussi un forum qui convient pour répondre au besoin de pipovip. En effet, que recherche-t-il ? A préserver...
Hola, ta conclusion me semble un peu rapide, liant la taille totale des capteurs à la sensibilité : En effet, on ne peut pas faire cette...
On peut citer des entreprises dans les forums à condition d'en présenter plusieurs. Le problème du lien que tu donnes, c'est qu'il existe déjà...
La durée de vie des DVD est sans doute plus limitée que celle des bandes : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46313 Bob
Au cas où tu aurais un certain nombre de cassettes HI8, il faudrait aussi regarder du côté des D8. Lis le N° de Caméra, Vidéo & Multimédia de...
Un complément au cas où tu ne l'aurais pas lu : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 Bob
Expliquement de fondu enchaîné. Bon pour t'expliquer aussi simplement que possible, tu pourrais placer tes 2 clips sur deux pistes distinctes,...
Je te propose ma PD 170, quelques petites heures de tournage, et je prendrai la Z1. Bob