Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Monique, j'avais compris jusque là que si on mettait des photos, c'était trop lourd pour le site . Par conséquent, on pourrait tout envoyer en FAQ...
Avec un mac ? T'es mal barré !!! Non, à priori, tu as ce qu'il faut sauf un problème de carte graphique ou d'acquisition en basse déf. Les...
OK, vu ton MP. J'y travaille dès que possible. Bob
Monique, faut pas applaudir. C'est uniquement pour me dédouaner ! Comme je suis très sectaire, il faut que j'apporte un peu de contradiction pour...
T'as un temps de retard ! Afflelou est déjà passé de bi à tri !!! Bob
Nurbo, tu n'as pas répondu à ma proposition de FAQ. Entre-temps, Monique a estimé que ce que tu proposes sur ton site pourrait être présenté en...
C'est dans le forum DV où Norbu a posté que je le lui avais demandé. Il est vrai qu'un tuto permettrait d'insérer des photos que la FAQ ne permet...
Monique, j'ai demandé à Norbu s'il voulait bien faire une FAQ sur le sujet. C'est ma contribution à la cause ... des 7,5 % ! Bob
Précision sur la manip pour contrôler la box : A la mise en route, éviter de faire démarrer la box en même temps que le système. Ensuite,...
Monique, je donne le lien vers le site de Norbu qui s'est inspiré, entre autres, de nos échanges pour présenter le DVDCAM, son intérêt et ses...
Houlà ! A la toute fin de ta présentation sous forme de dialogue (bien fait), je trouve ça : Hum, hum. Si tu ne crées pas de FAQ ici, tu ne...
Nurbo, ton site explique bien en détail certains problèmes rencontrés avec les DVDCAM et leurs limites. Mais, il serait préférable que tu...
C'était un bon appareil, malheureusement sans DV IN. Voici sa fiche technique : Capteur 0.8 Mpixels 1/4" support d'enregistrement DV Digital...
Ce qui serait sympa, c'est que tu fasses connaître ta solution. Merci. Bob
Atention !!! C'est uniquement pour les versions NTSC (voir le lien)....
Sur une de mes config Asus, le Probe me disait toujours qu'un ventilo tournait bien et que l'autre ne tournait pas. J'ai ouvert et regardé ce...
ça, ça s'appelle de la mise en boîte !!! Bob
L'effet de tremblotte atteint aussi le moniteur CRT qui se trouve juste à côté du Sony (et seule la partie le plus proche de lui est affectée)....
Ton honnetteté t'honore : . De plus tu donnes le lien vers la discussion à laquelle nous avons participé tous les deux et qui développait des...
C'est bien le firewire, même à 10 €, qu'il te faut pour transférer tes vidéos correctement, en pleine définition du camescope à l'ordi. L'USB...