Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pas le moment de le charrier. vsb a mal à un pied !!! Bob
Quelle est l'utilité d'un pare-feu lorsque tu fais du montage ? Si dans toutes les doc qui accompagnent les logiciels de montage on recommande...
TERNOC, je ne connais bien que le TRV 620. Ce modèle est excellent. Il lit très bien les cassettes HI8 et V8 et possède toutes les entrées sorties...
Le problème des pare-feux et anti-virus ne vient pas de la consommation du CPU, mais du ralentissement constaté par tous ceux qui les laissent...
Daniel, ce n'est pas ton log favori, mais on a besoin de toi ici pour expliquer que le pare-feu et l'anti-virus ça ne fait pas bon ménage avec les...
De quoi vous plaignez-vous, ils sont plaqués or !!! Bob
En matière de montage, le B A BA, c'est de dasactiver le pare-feu et l'anti-virus lorsqu'on fait du montage. C'est vrai pour tout logiciel de...
Dis, gromdut, t'es pas un bleu ici. Avant d'acheter ta cam aux States tu as dû poser des questions ici sur les problèmes qu'on rencontre lorsqu'on...
Tu peux avoir une 1ère idée des limites du DVDCAM ici : http://www.subaudio.org/fisheye/dcrdvd91e.html#mpeg2 Bob-
J'ai eu un plus petit (mini DV) mais je m'en suis séparé (trop petit, trop instable) et j'utilise aussi des plus gros. Les tout petits c'est...
Trouvé au bout de 25 questions, c'est pas mal. Bob
C'est une denrée rare. Ici, ce n'est pas le lieu pour une mise en vente mais pour un signalement au bénéfice de tous ceux qui sont à la recherche...
Pourquoi vends-tu cette belle petite bête ? bob
Monique, pour les 7,5%, j'ai bien lu l'édito de Danielle MOLSON. Elle ne cite pas ses sources. Elle ne dit pas quel est le marché de référence,...
Si tu peux patienter quelques jours, Nurbo met au point une FAQ qui fera un point assez intéressant sur les DVDCAM en partant d'un modèle dépourvu...
La charte vise à éviter la promotion d'un site ou d'une marque, ce qui pourrait faire du tort aux autres et ouvrirait le site à des abus. Mais...
Tu devrais trouver facilement si tu parles l'espagnol. Mais évites les fautes d'orthographe, car ça change tout : -...
L'intérêt de la solution PD 170 K6 + ME 66 est d'éviter les bruits de fond. Ils ne sont pas totalement éliminés, mais le son reste très propre....
Il n'y a aucune garantie qu'un camescope mini DV puisse lire une cassette DVCAM de même format. Dans sa doc officielle, Sony indique même que ce...
Si la qualité par le firewire est identiqueà celle de l'USB, c'est peut-être dû au fait que tu ne captures pas dans le bon format qui est : PAL,...