Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Prise en main d'un DVDCAM et enregistrement et montage avec ses DVD L'enregistrement sur le DVDCAM DCR-DVD91E : Il se fait sur mini...
Filmer avec un appareil photo numérique n'est pas idéal ! Il m'est arrivé de faire un montage à partir de films fait par d'autres avec des...
haM, comme tu m'as l'air d'être un revendeur d'écrans LCD intéressé, tu sais sans doute si on trouve des LCD de 19' ou 20' susceptibles de passer...
Lacer, je suis persuadé qu'entre le moment où j'ai fait les 1er tests de TrackerCam et aujourd'hui, la technique a bien progressé et...
Est-ce qu'on trouve des écrans LCD 19' ou 20' HD, c'est à dire susceptibles de passer du DV HD, en 1080i ? Les prix baissant, j'aimerais...
Est-ce que tu réussis à faire du montage propre avec ton MPEG2 ? Quelles transitions sont possibles ? Quel est ton MPEG2, quel est son GOP ? Bob
help me m'a posé une question sur la possibilité d'utiliser son camescope comme webcam. Je fais donc remonter le sujet pour qu'il lui soit plus...
Ou mieux, t'orienter vers un D8 d'occasion. En effet, les D8 filment en DV (meilleur que l'analogique) mais aussi lisent mieux les cassettes...
Ce qui me réconforte un peu, c'est que je ne suis plus apparemment le plus nul en informatique !!! Bon, avec quelques notions de base, tu finiras...
Pas mieux. Bob
Châpeau, Phil, on ne peut pas faire plus court et plus clair pour que ça marche !!! Impec. Les autres soluces marchent aussi, mais sont moins...
J'ai bien la même fenêtre. Mais, maintenant, je ne pourrai essayer que plus tard, ce soir. Il est possible que ça roule, j'ai compris, merci (ma...
gege, pourquoi tu me colles ce boulot à faire ? C'est un investissement que de faire des tableaux dans tous les sens sur les config qui marchent....
Merci à vous, c'est très sympa. J'ai essayé de voir ta soluce wincow, mais je ne retrouve pas ton choix "spécial". La seule solution...
zoom, je n'ai pas dû être assez clair. J'ai d'abord numérisé la totalité d'une bande, image + audio. Ensuite, j'ai placé ma vidéo dans la...
Appel à l'aide Bon, dans la bande, personne ne peut me dire comment je pourrais ajouter après coup l'audio correspondant à la vidéo. Ma façon de...
Oui, je sais, mais ce n'est pas ce qui va me permettre d'associer les bonnes séquences audio aux clips que j'ai sélectionnés. Je crois que je...
Bien vu ! Bob
Concentré sur la vidéo, le casque sur la tête, j'ai sélectionné 15 mn de vidéo (beaucoup de fragments) en oubliant d'activer la partie audio de la...
MSP (Media studio pro) fait également ça. Le problème, c'est que ça dégrade passablement la vidéo. Bob