Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le branches-tu via les connecteurs firewire ? Bob
Les éléments sont souvent déjà connus. Les bons mélanges le sont moins mais ils peuvent être détonnants et créer un nouvel ordre... ou le...
Première, MSP, AvidXpress, Liquid Edition et bien d'autres savent faire ça. Bob
C'est ça le côté génail de ce soft ! C'est comme Windows, il existe toujours plusieurs voies pour arriver à ses fins !!!...
grandpa, il existe aussi des D8 qui relisent les HI8 et Vidéo 8 en améliorant l'image analogique d'origine (grâce à leur TBC). Ces appareils...
J'utilise aussi des premium. No probem chez moi. Bob
Tu trouveras aussi d'autres réponses dans le forum "PC & Vidéo". Bob
Lorsque j'ai vu ton post, j'avais estimé que tu aurais des réponses. A défaut, je vais te donner mon point de vue perso. -1. Je prendrais...
En ce qui concerne les cassettes, je n'ai pas utilisé beaucoup de mini DV et D8 (environ un millier) mais, quellles que soient les marques, je...
Bon, alors il faut commencer par le début. As-tu un connecteur firewire sur la carte mère ? Sinon, as-tu une carte firewire sur slot PCI...
Dans un autre thread, il s'est dévoilé ! C'est un mec comme nous, mais bien mignon. Super ! Bob
Autour de maison de prod , selon les goûts : Prod action Pro vision Prod et station Prod blème Prod pulseur Prod jet Prod...
Oui, il est intéressant. Ce que j'aime bien aussi c'est CG Infinity qui permet de réaliser des titrages très perso. Mais si tu connaissais...
Dans mon opération, il fallait effectivement prendre tous les clips de l'ours, sans toucher à ceux qui précédaient. J'imagine très bien...
Je viens de publier la FAQ de Nurbo sur le sujet en haut du forum DV. Bob
Rolibiche, je viens de vérifier cette possibilité. Je ne la trouve plus !!! Alors, . soit j'ai confondu avec celle que tu trouves dans : -...
Si ton camescope possède les entrées analogique, le pass through et la sortie DV, ça devrait marcher. Mais le pass through, ça se programme sur le...
Comment tu conserves ton film, uniquement sur DVD ? Bob
Oui, il est possible d'enregistrer et monter en MPEG2 lorsqu'on utilise un DVDCAM. Vous trouverez une nouvelle FAQ sur le sujet, ici,...
.. suite du tutorial Mais alors... j'en fais quoi de mon film ? On peut tout de même faire un peu de montage. Le montage n'est pas...