Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'es de la police ? Bob
Tu peux faire ton marché ici, où tu trouveras ce qui te manque sur étagères : - http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=124...
Bonjour, Les sujets sortent des limbes. Malheureusement, ils n'ont pas reçu de réponse. Il n'est jamais trop tard, dit-on. Pour importer...
Bienvenu à bord. Ta question revient très souvent. Tu trouveras de bombreuses réponses juste au-dessous. Pour avoir des renseignements, précise...
J'envoie ton post dans le forum Premiere où tu trouveras de nombreuses réponses (tu peux aussi les chercher par le moteur de recherche, en jaune,...
yim, en t'y prenant mieux tu pourrais effectivement avoir des réponses. La meilleure preuve, c'est que ton sujet a déjà provoqué beaucoup de...
Quel est ton objectif ? Je ne pige pas ce que tu cherches à faire. Avec quoi tu travailles ? Sur un ordi, sur quel soft ? Bob
Cette transition est celle que je t'ai indiquée de SoftXplode, un soft de Canopus que tu trouveras ici :...
J'ai tourné avec ma PD 170 à la montagne sous la neige (j'ai souvent tourné, mais avec d'autres modèles aussi). Elle n'aime pas ça. Il faut faire...
Je t'ai répondu dans le forum Sony ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87228 As-tu lu la réponse ? Est-ce que ton...
En fait, c'est un plug in livré en bundle avec les cartes Canopus. J'en ai eu plusieurs, avec une Raptor et Premiere, puis avec l'EZDV. Il...
Bon, les derniers que j'ai fait en générique, c'était avec HFX avec Premiere ou Liquid Edition, je ne sais plus. Désormais, je ne les fait qu'avec...
Regarde si ton port firewire apparaît bien dans le panneau de configuration => matériels... Ensuite, est ce qu'il se passe quelque chose...
Lis les nombreux posts sur le sujet. Tu les trouveras plutôt dans les forums DV et PC & vidéo. Dans quasiment 100 % des cas, ce problème...
Châpeau, Vidéo 98 !!! J'aime beaucoup ton 2nd degré. Bob
zuper, qu'est ce qu'on apprend aujourd'hui dans les écoles de cinéma ? Est-ce que les étudiants sont là par choix ou par obligation ? Tes...
Pour savoir quel caméscope convient, quelles sont les config classiques en montage, comment transférer ses VHS sur un ordi ou sur une cassette DV,...
Télescopage de nos deux réponses. Je viens de voir que tu recherchais dans le domaine de la docu. Précise. Bob
Yim, pour avoir les réponses que tu attends, il faut éviter d'agresser par avance ceux qui auraient l'intention de te fournir des exemples. Je te...
Si tu utilises Win XP, essaie de l'utiliser avec Movie Maker 2 (gratuit chez Microsoft) et de piloter ton camescope préalablement mis en route en...