Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello julien w j'ai encore une petite question....je n'ai jamais fais de ''motion tracking'' et j'ai after effect 6 pro... j'ai déjà entendu...
clone hello julien w dis tu pourrais pas m'expliquer comment il a fait le gars pour se cloner plusieurs fois et se superposer sur le même plan...
clone re a toi glop... voilà j'ai pensé à une chose... pour la façon que tu m'a expliqué pour faire le clonage... est-ce qu'il est...
clone salut, Merci pour ta réponse...en réalité je ne connaissais pas du tout ce système de montage...;) Mais bon en fait voilà,j'ai deux...
clonage re j'ai oublié de dire que j'utilise la version 6 pro d'after effect...:)
Hello à tous!!! Voilà en fait je travail en ce moment sur un projet très sérieux qui nécessite des effets de clônages avec des personnages...