Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Bob... je viens d'installer directX 9 et çà ne veut toujours pas marcher A plus si tu as d'autres idées Zorg
Bonjour à tous, Je possède un ordi portable sous windows XP. J'ai essayé de connecter un caméscope sony avec un cable DV 4 pins (des 2 côtés):...
Bonjour, Je pense qu'entant qu'indépendant, s'il n'y avait pas de contrat de production entre toi et ton client, tu peut te considérer comme...
Bonsoir Dex alternatives: 1 tu es le producteur de la vidéo et dans ce cas, tu es responsable de ce que tu as fait et tu ne peux pas trasférer...
Bonjour, Je crois qu'il y a une boite à Toulouse qui monte ce genre de formation. çà s'appelle ACT FORMATION et ce doit être dans les pages...
Bonjour, Avant toute solution il faut poser le problème jusqu'au bout: Que veux tu protéger, et quels droits veux tu céder ?? Peux tu donner...
Meilleurs voeux à tous Pour faire des essais de compression stream, je recherche un fichier en format dv d'une durée de moins de 2 minutes de...