Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Micro cravate VHF Nady comme neuf servi pour un reportage 2 h . Portée Maxi 70 m Courbe de réponse 20-20Khz Rapport signal bruit 120dB...
Cherche xm2 pas trop chère ( mais qui cherche à acheter cher !!!)laisser message meyerpatrick@laposte.net
Je suis intéressé par le xm2 de elefanten mais il ne répond pas à mes messages...prière de laisser coordonnées .
Voilà , mon premier cout métrage sans prétention , je ne suis qu'un amateur . J'aimerais avoir votre avis et pour les critiques n'hésitez surtout...
J'ai acheté d'occase un micro vhf expelec qui fonctione trés bien sur un ampli le son est trés correct pour le prix ( j'ai pas les moyens...
que pensez-vous de ce camescope ? On le trouve a 600 € Lee panasonic nv gs 120 tri ccd est-il vraiment meilleur?
Je cherche à réliser un effet coup de zoom trés brutal comparable à ceux que l'on peut voir dans certains clips de pub ou encore dans lola rennt...